herrbern Posté 6 janvier 2015 Partager Posté 6 janvier 2015 Je confirme qu'en 70, les cabriolets n'étaient disponibles qu'en 1500 et full option, càd avec tabeau de bord en mousse, etc... Dans ton cas, la boîte et le moteur ont été changés. Ce n'est qu'aux modèles 1303 que les motorisations devenaient au choix pour les cabriolet, mais je ne suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté 11 janvier 2015 Je n'ai pas le tableau de bord en mousse, par contre je ne sais pas si c est de serie, mais lunette ar degivrante. Qu est ce que je dois voir sur la plaque constructeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 11 janvier 2015 Partager Posté 11 janvier 2015 Ta voiture a été probablement modifiée au long de sa vie. Aussi, écris au musée vw pour connaître sa configuration d'origine par rapport aux options et tu pourras connaître sa couleur d'origine etc,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 11 janvier 2015 Partager Posté 11 janvier 2015 Qu'y a t'il d'écrit en face de Typ/Type?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté 12 janvier 2015 il y a ecrit typ 15, en dessous typ 1/255 A prutz S4 ou 54 c est un peu usé et nr de chassis 150(embouti) et 2956454 en gravé et les poids, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 12 janvier 2015 Partager Posté 12 janvier 2015 Ok, ça ne nous avance à pas grand chose effectivement, type 15 pour cabriolet, c'est tout . Il y a effectivement 80% de chances que ce soit un 1500, mais il parait que la version 1300 aurait existé dans certains pays...donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 13 janvier 2015 Partager Posté 13 janvier 2015 Comme expliqué, je te suggère d'écrire au musée. Avec ton numéro de chassis, ils vont retrouver la fiche de ta voiture et te donner sa configuration. Tu seras fixé une fois pour toute. Fais une recherche sur ce site et tu verras comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté 13 janvier 2015 Je vais commander le certificat de naissance, en esperant qu ils ne se plante pas. Pour mon split il avait deux erreurs,dont la couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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