Aller au contenu

numero cachés sur combi split


Recommended Posts

Salut a tous <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

<o:p></o:p>

J’ouvre ce poste pour avoir un peut plus d'explication.<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

J’ai lu sur d'autre forum qui y a sur les split 2 série de chiffre de caché. Je viens d'avoir mon split de janvier 1958 d’ou j'ai trouvé une série de chiffre caché mais je ne c pas exactement si ces chiffre doive corresponde au plaque qui son sensé être riveté sur le split.<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

Si une personne peut me dire si oui, il doive corresponde ou non et si vous savez ou et la deuxième série je pense que plein de personne aimerait savoir.<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ils ne sont pas cachés, il faut juste regarder au bon endroit.;)

une plaque est vissée sur la boite de ventilation au dessus du passager (numéro de série).

une autre est vissée derrière le siège passager sur l'arrêt de charges (M.code).

une autre est vissée du coté droit de la jupe démontable (numéro de série).

et la frappe à froid du numéro de série se trouve juste devant la jupe démontable du coté droit, aligné sur la coupe en biais de la jupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

qu'es que tu appel la boite de ventilation au dessus du passager (numéro de série).

la plaque vissée derrière passager c'est la cloison de séparation y a plus la plaque mais je voie ou elle et moi j'ai une série de 6 chiffre juste en dessous environ 10 cm plus bas

qu'es le M.code ?

et l'autre et vissé coter droit compartiment moteur au fon soue le réservoir ?

sur la jupe y a une autre série de chiffre ? (numéro de série).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonfon tu te trompes.

là, tu donne les emplacements sur un split récent, comme sur mon 66.

le monsieur a un 58, si c'est comme sur mon 57, c'est pas aux mêmes endroits.

alors sur la ventilation de plafond il n'y a rien à cet époque (au moins jusqu'en 60).

dans le compartiment moteur, tout est au fond à droite sous le réservoir, sur la tôle vertical.

il y a la plaque avec le N° de série et le n° de caisse frappé à coté (des gros chiffres)

il y a une autre petite plaque marqué Made in W Germany qui m'a fait bien rire.

sur la tôle de roue de secours, il y a effectivement un autre numéro, mais il ne correspond pas, je n'ai pas d'explication, à 1ere vue la tôle n'a pas été changé, mystère ? si quelqu'un a des infos je suis preneur.

la police de caractère, et très grosse, après sablage on peut pas les louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompe toi.

pour avoir les 2 dans le garage(57 et 66), je peux te dire qu'ils ont pas grand chose en commun.

aucuns ouvrant identiques

aucun panneau de tole identique

à mon avis ils ont petit à petit changer tous les outils de presse.

ça explique pourquoi les toles de repro sont souvent approximatives.

suffit qu'ils travaillent sur un 66 et y a rien qui va bien sur un 60 alors qu'au 1er coup d'œil ça ressemble méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

moi j'ai aucune plaque constructeur sur le mien

j'ai donc triché j'en et fais faire une que j'ai remis a droite sous le réservoir.

Et je suis tombé a part azar sur les gros chiffre qui ce trouve derrière le dossier de siège passager mais pas de plaque il sont environ 10 cm en dessous d'où et sensé être la plaque

les chiffres trouvé ne colle pas avec mon title, mon title et en 1960 et les gros chiffre donne janvier 1958 du coups je recherche une autre série de chiffre frappé pour comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...