Aller au contenu

Rapports de boite d'un split


erwann

Recommended Posts

j'ai besoin de confirmation sur les rapports de boite d'un split (09/3/1967), j'ai trouvé ces infos si vous pouvez me confirmer:

- boite de berline et de l'utilitaire identiques (hors nez de boite, montage du couple conique et son rapport).

- rapport de boite jusque juillet 66, 1er=3.80, 2eme=2.06, 3eme=1.32, 4eme 0.89

- a partir d'aout 66, 1er=3.80, 2eme=2.06, 3eme=1.26, 4eme 0.89

- couple conique 8x33

- rapport des réducteurs 1x1.39 (j'ai rien trouvé de sérieux sur des rapports différents de réducteur en fonction du type de split)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4 des boites H en gros boulons sont 0.82 et c'est des 8 x 35 les tableaux de codes sont souvent pas bon , retourne la boite défait le bouchon de vidange cotés différentiel et compte les dents , a bientot , pascal

euh c'est pas des 8 x 33 ? en 0.82 de quatrième.

il me semble en avoir démonté une et passer en boite sans réducteur

mais je peux me tromper ou alors comme tu dis y a plusieurs montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Oui, c'est la meilleure solution...boite montée, il suffit de vidanger et de compter le nombre de temps par le trou de vidange en faiant tourner une roue, un côté étant mis sur chandelles...En tout cas, la 4ème est toujours en 0,82...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...