Bas Posté 26 décembre 2014 Partager Posté 26 décembre 2014 Bonjour, Je viens de voir une cox de 1969 qui a le tableau de bord recouvert comme celles des années 1973 et +. La personne me dit que c'est d'origine car la cox est originaire de Suisse. Quelqu'un saurait-il me dire si cela est possible car je trouve ça bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 26 décembre 2014 Partager Posté 26 décembre 2014 Ce n'est pas vraiment une question d'année. Le couvre tableau de bord mousse est apparu dès 1969 sur certaines versions en tant qu' option luxe...les derniers modèles "standard" avec tableau de bord tôle sont les modèles 1977... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bas Posté 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté 26 décembre 2014 Ok, merci pour l'info car je ne pensais vraiment pas que cela était apparu si tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tchatchu Posté 26 décembre 2014 Partager Posté 26 décembre 2014 Ma 1300 L de 1972 en avait un d'origine..... Mais je l'ai enlevé lors de la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bas Posté 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté 26 décembre 2014 Lorsque tu l'a enlevé, tu as du reboucher certains trous de fixation je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LUCKY Posté 27 décembre 2014 Partager Posté 27 décembre 2014 Idem sur une 1300 de 1969, à l'époque je l'avais enlevé et changé tout les boutons du tableau de bord et mis sur les trous du haut les détecteurs d'alarme volumétrique qui se commercialisaient à l'époque (année 90/91) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luluberlu Posté 27 décembre 2014 Partager Posté 27 décembre 2014 dans les années 90, sur mon 1300 de 70, je l'avait virais et lisser le tableau de bord, c'etait l'epoque cal-look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tchatchu Posté 27 décembre 2014 Partager Posté 27 décembre 2014 Lorsque tu l'a enlevé, tu as du reboucher certains trous de fixation je suppose ? oui il y avait des fixations par vis si je me souviens bien.... un coup de mig et c'était bouché.... Je l'ai fait surtout à l'époque car la baie d'autoradio avait été massacrée pour mettre un autoradio récent..... du coup j'avais mis une tôle pour boucher complètement le massacre:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bas Posté 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté 27 décembre 2014 OK merci. Sur le modèle que j'ai vu, c'est un peu la même chose, autoradio de récente donc trou agrandi Donc à voir si je donne suite car en + il y a le bac de roue de secours à changer car bien attaqué, les 2 passages de roues, l'arrière du longeron conducteur, un bas de porte, le ciel de toit, un siège. Et ça ce n'est que ce qui est visible au premier abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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