Aller au contenu

Tableau de bord sur une 1969


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir une cox de 1969 qui a le tableau de bord recouvert comme celles des années 1973 et +.

La personne me dit que c'est d'origine car la cox est originaire de Suisse.

Quelqu'un saurait-il me dire si cela est possible car je trouve ça bizarre :confused: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une question d'année. Le couvre tableau de bord mousse est apparu dès 1969 sur certaines versions en tant qu' option luxe...les derniers modèles "standard" avec tableau de bord tôle sont les modèles 1977...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu l'a enlevé, tu as du reboucher certains trous de fixation je suppose ?

oui il y avait des fixations par vis si je me souviens bien.... un coup de mig et c'était bouché....

Je l'ai fait surtout à l'époque car la baie d'autoradio avait été massacrée pour mettre un autoradio récent..... du coup j'avais mis une tôle pour boucher complètement le massacre:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Sur le modèle que j'ai vu, c'est un peu la même chose, autoradio de récente donc trou agrandi :-/

Donc à voir si je donne suite car en + il y a le bac de roue de secours à changer car bien attaqué, les 2 passages de roues, l'arrière du longeron conducteur, un bas de porte, le ciel de toit, un siège.

Et ça ce n'est que ce qui est visible au premier abord :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...