Aller au contenu

Une petite cox pour mon fils de - de 3 ans


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, mon fils de 2 ans et fou de ma cox. Des qu'il monte dedans il ne veut plus en sortir :p . On lui a mis les films de Choupette il reste figer devant.

C'est pourquoi pour noel j'aimerais lui offrir un petit modele a lui.

Est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver un jouet adapter a son age ??

merci d'avance a vous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même "problème" à la maison :-)

Pour le moment on le "contient" avec des miniatures, des posters, et bien-sûr des tours de cox...

Seul hic, il veut être devant. A 3 ans c'est un peu jeune pour conduire.

Allez, dans 12 ans la conduite accompagnée :-)

Pas de bonne réponse sinon pour coxy83160. Je peux juste dire que par ailleurs, mon fils adore ses deux voitures télécommandées électriques. Ce ne sont cependant pas des cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

nbescond merci je vois que je suis pas le seul moi il monte dans la voiture se met derriere le volant et me vire en me refermant la porte loll.

Je crois je vais partir sur des miniatures en espérant qu'il ne mette pas a la bouche

Pourquoi ne prends tu pas le modèle mis en lien par ALAINALF ? :confused:

C est pourtant pile poile ce que cherches !?

Tu voulais bien un modèle pour que ton fils aille dedans ?

C est pas avec une petite voiture miniature qu il va s éclater le gamin , pire , il va être frustré avec ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon peg perego en avait sorti des modeles, il y a moultes années: 2 places, electrique... avec autoradio

On etait parti en belgique depuis paris, un 14 Juillet, pour l'offrir à notre fils pour ses 2 ans.

Les yeux du gamin quand il a vu sa propre cox!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voisin , ;)

Ma fille a beaucoup joué avec mes miniatures et notamment des modèles tomte laerdal.C'est en plastic et ne craint rien. :)

Elle était fière que je lui prête un de ces modèles.:p

En cherchant un peu on en trouve sur le net.

Enfin si tu veux passer à une auto porteuse, il n'y a pas trop le choix en ce moment, à part celle proposée ci-avant.

Sinon il y a des petits modèles radio commandés.

Ma fille a aussi joué avec mais plus grande...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...