steph27 Posté 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté 19 décembre 2014 Il a retrouvé son nez Coté droit finit Le retour a la maison approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 19 décembre 2014 Partager Posté 19 décembre 2014 PAs tres loin de chez toi Loic ! Je sais... mais justement.... cela me fait bien plaisir de voir un travail de qualité qui avance vite dans la région... non pas qu'il n'y est pas beaucoup de belles autos mais le fait que tu partages l'évolution de ton travail est une très bonne idée et j'apprécie tout à fait tes photos justement placées aux "bons endroits"... Au plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté 19 décembre 2014 Le merite revient a Fred (kg maker) en ce qui concerne la tolerie. Moi je me contente d'astiquer les petit morceaux Et de trouver les pieces Je suis bien content, j'ai deja trouvé un compteur en Kmh et des optique EU, bien specifique au LL, avec le V Mon trip serais de trouver un bloc PM avec les N° compris entre 1284000 et 1310152 Mais bon faut pas trop revé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 19 décembre 2014 Partager Posté 19 décembre 2014 Ca sent le compteur reconditionné !... Je regarde le n° de mon pied moulé et je reviens vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté 19 décembre 2014 reviens vite Oui compteur trouvé sur ebay.de et je suis en train de voir avec eux pour qu'il me refasse mon horloge, je vais voir si ils peuvent faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté 30 décembre 2014 Arrivé aujourd'hui Bon en attendant le retour de la belle, je prend le temps de reprendre tout les alu et polisage, content du rendue, meme si pas facile a prendre en photo pour voir le vrai rendue Je crois savoir qu'a l'origine, ces alu sont anodisé, pensez vous que je dois le refaire anodisé, ou un entretien regulier au belgom alu suffise ? Ou vernis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté 31 décembre 2014 Recut encore un petit colis aujourd'hui, le puzzle se reconstitue 8) Bon pour la piste du PM au US, c'est mort, trop compliqué, trop chere, et surtout le N° ne s'en rapproche pas tant que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté 18 janvier 2015 Encore un petit colis de recut :cheers: *pieces trouvé grace a FKG Ainsi que la petite plaque de nez de chassis :cheers: Presque OK pour la liste de pieces recherché, maintenant reste a acheter les pieces neuve, vas falloir sortir les €€€€ :cry: Du coup, hop petite restau du bilstein Reste plus qu'a trouver du bleu comme a l'origine pour le pied 8) Il y a eu une modif lors de la vie du LL, je pense que je vais laisser comme ca, et je me demande si je ne vais pas faire la meme modif pour le feux du bas comme ca me permettrais de mettre une bi fils stop veilleuse, car je ne crois pas qu'il soit equipe de feux stop :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 18 janvier 2015 Partager Posté 18 janvier 2015 Quel projet Le travail de carrosserie est super, cette recherche de pièce tout comme pour le post du Denzel fait réver Chapeau et merci de partager tout ca, ca devient si rare... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté 24 janvier 2015 QQ news de l'avancement de la carrosserie, encore les etains et retrou a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 24 janvier 2015 Partager Posté 24 janvier 2015 A toutes fins utiles, une solution de réfection pour les embases de feux AR : Un peu de nettoyage à la brosse Dremel dans les embases d'ampoule, un peu de potion magique et ca y est, ils ont retrouvé une surface décente et surtout réfléchissante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté 24 janvier 2015 Sur les 56 les support sont differents ! Ils sont en fer et surtout, les ampoules ne sont pas les memes, ce sont des navettes. D'ailleurs les systemes de fixation sont differents egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 25 janvier 2015 Partager Posté 25 janvier 2015 Salut Steph. Sur ma Karmann je n'avais déja plus les ancien feux arrière qui se vissent sur l'aile. Je compte garder les Feux comme ceux de Phillipe (super d'ailleurs la méthode pour les refaires) Encore Bravo pour le travail de Fred:D,magnifique J'adore la photo de ton tableau de bord avec en arrière plan le pavillon de la 912 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 13 février 2015 Auteur Partager Posté 13 février 2015 :cheers: De retour dans le garage 8) super taf, belle finitiions. Et retour du dernier lot de pieces qui sort d'aerogommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 13 février 2015 Partager Posté 13 février 2015 Salut Steph !! Super tu a récupéré ton LL !!! Maintenant y a plus qu'a ... comme on dit De longues heures de remontages/réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !