Aller au contenu

La restau de mon LL


steph27

Recommended Posts

PAs tres loin de chez toi Loic !

Je sais... mais justement.... cela me fait bien plaisir de voir un travail de qualité qui avance vite dans la région... non pas qu'il n'y est pas beaucoup de belles autos mais le fait que tu partages l'évolution de ton travail est une très bonne idée et j'apprécie tout à fait tes photos justement placées aux "bons endroits"...

Au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merite revient a Fred (kg maker) en ce qui concerne la tolerie.;)

Moi je me contente d'astiquer les petit morceaux :D

Et de trouver les pieces :(

Je suis bien content, j'ai deja trouvé un compteur en Kmh et des optique EU, bien specifique au LL, avec le V ;)

img_3010.jpg

img_3011.jpg

Mon trip serais de trouver un bloc PM avec les N° compris entre 1284000 et 1310152 :rolleyes:

Mais bon faut pas trop revé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

img_3113.jpg

img_3114.jpg

Arrivé aujourd'hui :cool:

Bon en attendant le retour de la belle, je prend le temps de reprendre tout les alu et polisage, content du rendue, meme si pas facile a prendre en photo pour voir le vrai rendue

img_3111.jpg

Je crois savoir qu'a l'origine, ces alu sont anodisé, pensez vous que je dois le refaire anodisé, ou un entretien regulier au belgom alu suffise ?

Ou vernis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore un petit colis de recut :cheers: *pieces trouvé grace a FKG

img_3111.jpg

img_3112.jpgimg_3113.jpg

Ainsi que la petite plaque de nez de chassis :cheers:

Presque OK pour la liste de pieces recherché, maintenant reste a acheter les pieces neuve, vas falloir sortir les €€€€ :cry:

Du coup, hop petite restau du bilstein

img_3114.jpg

Reste plus qu'a trouver du bleu comme a l'origine pour le pied 8)

img_3115.jpg

img_3116.jpg

img_3118.jpg

Il y a eu une modif lors de la vie du LL, je pense que je vais laisser comme ca, et je me demande si je ne vais pas faire la meme modif pour le feux du bas comme ca me permettrais de mettre une bi fils stop veilleuse, car je ne crois pas qu'il soit equipe de feux stop :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles, une solution de réfection pour les embases de feux AR : Un peu de nettoyage à la brosse Dremel dans les embases d'ampoule, un peu de potion magique et ca y est, ils ont retrouvé une surface décente et surtout réfléchissante !

24867.jpg

24868.jpg

27896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph.

Sur ma Karmann je n'avais déja plus les ancien feux arrière qui se vissent sur l'aile.

Je compte garder les Feux comme ceux de Phillipe (super d'ailleurs la méthode pour les refaires)

Encore Bravo pour le travail de Fred:D,magnifique

J'adore la photo de ton tableau de bord avec en arrière plan le pavillon de la 912 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...