Aller au contenu

Recommended Posts

pour démonter le clip, il faut savoir qu'il est couvert par une bague de maintien (pièce n°60).

il faut chasser cette bague avec un tube d'un coup de marteau, puis le clip se retire facilement.

ensuite retirer le rotor n°30, l'axe n°33 de la fourchette n°23 et tu te retrouves avec l'ensemble n°24 dans les mains sans rien avoir cassé.

tu aurais posé ta question avant de forcer et de tout casser tu te serais évité des ennuies, maintenant le mieux est de retrouver un démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

merci j'arri vais pas a mettre la photo ,ok merci pour l'info pour la piece 60 ,le truc que je ne comprend pas c'est comment la pieces 24 est fixe dans la 23 ?

sur l'eclate elle ne ressemble pas a la mienne ,la elle est ronde et sur la mienne elle fait un demi cercle y a une rondelle en dessous) ,et c'est celle ci ou il manque un morceau (ne peut t'elle pas est soudé?

les eclatés c'est bien mais j'aimerai savoir le montage de la pieces 23 et 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'eclate elle ne ressemble pas a la mienne ,la elle est ronde et sur la mienne elle fait un demi cercle

oui ça c'est normal...

la fourchette 23 est maintenue par son axe 33 et elle est engagée dans le levier du solénoide.

le lanceur 24 est simplement retenu sur l'axe du rotor par le clip et sa cage 60.

où est le soucis ???

tu as bien démonté le cul et le corps de l'induit du démarreur avant ? sinon forcément c'est impossible.:rolleyes:

demarr10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou, on démonte avec des photos, le plus long c'est de télécharger les photos parce que le démontage m'a pris 3 minutes...

il faut enlever les deux grandes vis au cul du démarreur et débrancher la câblette du solénoïde.

P1000342.JPG

à l'autre bout, avec une douille de 13 et un marteau, faire sauter la bague de maintien du clip.

P1000336.JPG

la bague dégagée il reste à retirer le clip.

P1000337.JPG

quelques coups de marteau sur le bloc d'induits du démarreur pour le décoller, on tire le tout et voila.

P1000339.JPG

c'est ça que tu as cassé ?

P1000341.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...