Aller au contenu

Recommended Posts

oui là t'abuses, maintenant que je suis tout propre ça ne me dis rien de retourner dans le garage.

je te fais une photo demain soir.

sinon y'a rien de compliqué, la fourchette est repliée vers l'intérieur de chaque coté et cette rondelle est glissée à l'intérieur de la fourchette.

tu peux voir que la pièce est marquée là où ça brille.

les deux ergots empêchent que la rondelle tourne dans la fourchette en prenant appuie sur ces deux bouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 ans plus tard...
Le 16/11/2014 at 13:34, fonfon a dit :

allez zou, on démonte avec des photos, le plus long c'est de télécharger les photos parce que le démontage m'a pris 3 minutes...

......................

la bague dégagée il reste à retirer le clip.  

note: j'observe la rondelle plane fendu juste à gauche du pignon <_<

 

P1000337.JPG

 

quelques coups de marteau sur le bloc d'induits du démarreur pour le décoller, on tire le tout et voila.

 

 

P1000341.JPG

Salut Fonfon; tu dis mon démarreur est mort; la rondelle fendue derrière le pignon lanceur c'est normal ou c'est pour ça qu'il est H.S ?

parceque j'ai la même rondelle fendu et sur démarreur de combi elle n'est pas fendu et elle est parfaitement lisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fonfon a dit :

Mon démarreur est mort parce que le rotor est cramé et le pignon est cassé, tout le reste était ok.

Donc la rondelle fendu (d'un côté seulement) dans le flasque de pignon est bien d'origine ainsi ?:

g2j4.jpg

et de l'autre côté une simple rainure:

3mxj.jpg

c'est pour la rendre élastique ?; je me demande parceque un démarreur de combi la rondelle est complétement lisse et n'ai absolument pas rainuré ni fendu:

  r1m4.jpg

donc cassée ou pas cassée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...