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Les plus gros posteurs de ce topic

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Tu sais les Non sa le faisait pas avant j'en connais pleins .!!;)

Il se peut que ta bague était bien usée mais tenait tans que l'allumeur était en place ..;)Jette un oeil quant même sa coûte rien ( A si 1 euros la bague )....!!;)

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tu as bien tout graissé et remonté ?

ça fait comme si le moteur tourne alors que la fourchette n'enclenche pas le pignon.

possible que la fourchette soit désolidarisée du levier du solénoïde...

dans ce cas il s'enclenche simplement par inertie.

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euh en faite non j'ai absoluement rien graissé et d'ailleur y avait pas l'ombre de graisse ou tres peu j'ai degraissé ,la premiere fois que je l'ai remonter la fourchette etait en dessous donc la rien ne marchait la deusieme fois j'ai reenclnecher la fourchette sur l espece de rondelle ,du coup je graisse sur quelle partie?

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eh bien tant qu'a démonter un démarreur autant tout nettoyer et graisser tous les paliers, axes, la vis de l'arbre du pignon... toutes les parties mobiles qui ont besoin d'être graissées, soit à la graisse soit avec de l'huile.

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bon j'ai fai tune boulette j'ai casse une partie de la patte qui doit etre clisper dans le u de la piece 23 est ce que je peut la retrouver? y a til possibilte de retirer et comment faire la piece 60 ?(bague avec un espece de circlips? et comment et positionner la piece 23 sur cette fameuse pieces que j'ai casse j' ai comme l'impression qu'il y a un morceau dessu set un desssous?

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ma RTA je l'ai prêté à un pote, du coup je ne vois pas de quoi tu parles...

je ne comprend pas non plus comment tu as pu casser une pièce du démarreur, tout se démonte sans forcer à condition de tout faire dans le bon ordre.

ça serait bien d'avoir une photo de ta pièce cassée quitte à en piquer une sur le net.

edit j'ai trouvé ça

demarr10.jpg

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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