Aller au contenu
  • Annonces

• Pleviez

Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
Jack_Boost

J'aime l'odeur de l'essence le soir au coin du feu...

Recommended Posts

Salut c'est encore moi !

Désolé d'envahir le forum KG, mais bien des années après vous, je me découvre une nouvelle passion ! :p

Une agréable odeur de carburant envahit mon habitacle à chaque virage appuyé sur la gauche (genre dans les ronds-points)... C'est pas que ça me dérange franchement, mais je ne pense pas que cela soit habituel.

Qu'en pensez-vous ? Une durite poreuse... Un joint déficient ?

Effectivement si c'est un KG avec remplissage extérieur il faudra passer par un changement de tuyau et joints de remplissage + mise à l'air.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Teoz Racing Car

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Highway Import

Vintage Autohaus

Vintage Speed

Mecatechnic

Serial Kombi

Flat Specialities

Bugs Are Us

Microprix

Classic Store
    • chez le gars qui te les a conseillé...    Patrice 
    • bonsoir  merci a vous pour vos reponses je vous lis a l instant ! il y a un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum c est une voiture que je possede depuis 23 ans c est ma premiere ! a l epoque je l ai remise en service avec mes petits moyens le 1300 sa  a rendu l ame 1 ans apres  il pisser l huile le bloc etait ronger autour de la plaque vidange.ensuite j ai mis 1600 t3 a l epoque j avais trouver que ca (pas d internet) !si c etait a refaire bah je ne l aurai pas fait ! donc comme ma femme veux rouler avec je remets ca en ligne; freins; pneu ; durite ect avec le 34 je n ai pas fait d essai routier  je l ai juste demarrer dans mon garage ; avans de remiser la voiture ( pendant 10 ans ) je rouler avec un carbu de 28; pour vous mon alumeur n est pas compatible avec un 34 central ? si c est le cas quel ref d alumeur me conseiller vous ? merci  
    • Coupes segments ok ,,deck ok ,,(cales sous cylindres) fermeture bas moteur demain .
    • En fait j'ai l'intention de refaire le haut moteur du 1600 de mon t2b.Il a été entierement refait il y a 30000km et a l'époque faute de moyen j'avais remonté des cylindres piston d'occase et des culasses en état plutôt moyen!Aujourd'hui je veux en profiter pour passer en 1679 chemise épaisse avec les culasses qui vont bien!j'ai dessus un aac vz14,et deux 40 idf.Je prends note pour les AA500 qui semble plus performante et mieux fini!Ou peut on s'en procurer ?
    • bien prendre soin aussi à la tresse de masse ... sinon le Klaxon risque de moins bien fonctionner....
  • Évènements à venir