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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Bouton de tableau de bord

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Dites les côpins... y'en a un qui sait à quoi sert ce bouton sur mon tableau de bord ??? Je peux appuyer dessus mais il ne se passe rien. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu s'allumer...

Je précise que mon KG est une importation américaine, (d'où le commodo de warning).

post-185340-144551749934_thumb.jpg

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mais après réflexion... comment ça marche ? Y-a-t'il un moyen de savoir s'il est fonctionnel ou pas ?

Merci de votre patience :o

Tu connais? ;)

Je suppose que c'est la bonne année, car tu n'en dis mot.

http://www.vintagebus.com/wiring/Karmann_Ghia_USA_from_August_1969-1.jpg

Ton bidule est le K7.

Il est alimenté (en test) en +12 V par la borne 15 du bouton de warning.

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Cool, effectivement c'est un modèle '69. Je garde le schéma que je ne connaissais pas et qui est ma foi fort intéressant.

Néanmoins, et j'avoue là mon aspect pratico-pratique, comment dois-je faire concrètement pour savoir si ce bouton fonctionne ou pas ?

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bonjour

Enleve ta roue avant gauche , regarde si sur ton maitre cylindre tu as bien des contacteurs 3 broches pour voir le branchement du voyant puis derriere le tableau de bord .

si tout est raccorder , test l 'arriver du 12V dessus , ampoule etc.... avec le schema et un voltmetre .

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Excellent, je vais regarder cela tout prochainement.

Cela dit, je suis sans doute un peu court niveau compréhension, mais à quoi cela sert de pouvoir tester cela ? Est-ce qu'en pressant sur le bouton, il y a une mesure succincte de la pression du liquide de frein qui m'informe tout simplement que le freinage est opérationnel ? Et du coup, le voyant s'allume pour signifier que tout est ok ?

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C'est exactement ça...Il y a ussi une version sans bouton, seulement un voyant qui s'allume automatiquement au contact de démarrage pour signifier que tout est OK...

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    • Slt, Si c'est bien un moulin complet de mexicaine injection (ce qui semble être le cas: pompe a huile specifique avec filtre integré, cornes d'admission double entrées, en autres) c'est une des plus mauvaises bases de préparation.. les vilo, volant, bielles sont de qualité médiocre comparée à la production allemande d'époque, les poussoirs (et leurs alesages) sont specifiques (hydro) et il te faudra également gérer le boitier d'injection si tu fais des modifs (reprog ou echange), ou le virer au profit de carburation/allumage plus traditionnels.., c'est déjà étonnant qu'il soit en 1641cc et pot "custom"...qui plus est si le boitier injection est d'origine? Enfin tjs pour l'injection de mex, les cornes d'admission ne permettent guère de dépasser les 80ch..leur fonderie est pas terrible..bref question moteur c'est pas l'extase, surtout si tu en veux plus..ce que je peux comprendre pour si tu veux faire mumuse dans les dunes😁 Apres le buggy en lui meme a l'air sympa..pas moche pour ce qui semble être un châssis long..  
    • Tout à fait d'accord, si ce n'est pas un Meyers Manx il est sympa avec un style cohérent. Originale l'utilisation de feux de t2b dans ce sens et perso, j'adore ces jantes !!! quelqu'un connait ?
    • Pas d'accord avec toi, si je peux me permettre. EMPI ne "fabrique"plus rien ou presque. Ca dépend des fournisseurs, il est vrai que certains produits sont mauvais, surtout ceux vendus à bas côut. Pour ce que je sais et ce que je vois chez un préparateur/ usineurs, les culasses Empi tiennent bien et ont une bonne fonderie, bien mieux finies que les AA par exemple, surtout en extérieur où les traces de moulages sont décevantes. Il y a encore peu, les AA étaient décriées et pourtant, ce sont de bons produits.
    • En tout cas il a l’air clean... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais il n’a aucune faute de style. Je le trouve pas trop mal ce buggy!!!
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