Aller au contenu
stirling

Karmann Denzel 1300 1955

Recommended Posts

image.png.fb1b77bbd5704b9ff9797d681ef53f16.png

Bonsoir à toutes et tous

Vous présentant toutes mes excuses quand à mon absence sur le forum ;je vous dois une explication :

Je possède deux véhicules dont les origines britaniques n'ont d'égale que leurs exotisme mécanique !!

J'ai donc mécaniqué sérieux!

Mais ma belle a retrouvé son nez !

image.png.ae81b3719b609224478626b0be7c0630.png

image.png.b1668880987dfd2c6072e29621407ade.png

Et son longeron gauche !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Rudy Olivenca Services

Initial Cox

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Feller Service

Highway Import

Bug Art

Flat Specialities

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Teoz Racing Car

Speed Shop

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Vintage Speed

Classic Store
    • Super! c'est une bonne nouvelle.. par  contre je ne comprend toujours pas ce qui n'allait pas ?! Je monte régulièrement des alternateurs sur des moteurs 6 volts et je n'ai jamais ce soucis. il y a quelques années quand je montais encore quelques dynamos, je me rappelle avoir eu des soucis de compatibilité de flasque et /ou de poulie de dynamo (alignement avec poulie de vilebrequin). Bonne continuation.      
    • Salut j'ai déplacé ton message dans la bonne section. Avec ta base de gicleurs actuels ça devrait démarrer sans probleme ;-) Montes bien ton moteur en pression d'huile sans bougies et sans rampes de culbuteurs, vérifies que les pompes de reprises des carbus crachent bien. Si tu as une pompe mécanique n'hésites pas à préremplir les cuves des carbus d'essence. Allumage à 10° avant PMH et ça va y aller, rodes ton aac 20 à 30 minutes autour de 2500 rpm surtout jamais de ralenti. Bon courage !
    •  Bonsoir à tous quelqu’un pourrait m’aider pour les réglages de base de carbu 40 IDF Busée en 32 avec gicleurs  ralenti 55 reprise 50 tubes émulsion F 11 essence 140 Air 200  voilà Description de mon moteur 1776 vilebrequin 69 à contrepoids culasse 044 CB ressort simple Berg renforcer  rampe origine rigide sur culbute cb 1.1 , arbre à cames webcam 163 Rv 8,3  pompe à huile CB 26 mm entrée sortie plus filtre à huile Carter supplémentaire star 1,4 ,bielle mise au point . C’est pour la première mise en route à quelle régime doit monter le moteur 2000 ,3000 tours merci à tous de m’aider pour trouver le réglage de carburation afin qu’il puisse démarrer du premier coup . À bientôt sur le forum 
    • Original classic parts vends les vw mexico. ce sont des vws mais rien à voir avec des origines germany. Rien n'approche des vw germany, c'est ce que j'ai précisé dans mon message précédent. Après quand tu en trouves en N.O.S sache que le prix des boites de 1.6L Ct par exemple , encore dispo chez VW classic parts dépasse le 400 euros unité. Il y a des repros avec un peu d'alu moulé autours des j-tube mais en terme de rendement de chauffage c'est à peu près 50% d'une germany, c'est très bien sur une cox mais pas suffisant sur un T2 >> A titre perso je trouve même que les boites de chauffe germany sur un bus à moteur T1 sont limites de par la conception même du chauffage d'origine (trop de déperdition)      
    • Ben, on monte au cric; le point de levée est en face du centre de gravité. Les deux roues se soulèvent.
  • Évènements à venir