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pompe electrique


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bonjour, voulant monter une pompe électrique de meilleure qualité que la mienne mais sans me ruiner, je vois chez mecatechnic une pompe cylindrique universelle, mais en commentaire , il est indiquée qu'elle se monte en sortie de réservoir !!

et sur mon 1303, ou puis la monter, est ce que je peux la monter dans le compartiment moteur quand même?? merci

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honnetement, avant de parler de changer de pompe parles nous de ta config moteur; du model ecact que tu as actuellement et du model exact que tu veux monter.

si on veut une réponse précise il faut une déscription précise.

merci

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1641, aac engel110, culasse origine , deux dellorto 40 busés 32, allumage 009 plus module compufire, la vieille pompe est une premier prix facet, en essayant a vide cet apres midi , le filtre se vide au bout de qques minutes et qques coup de gaz

le modele que j'ai vu est une pope universelle refference uc43800 chez mecatechnic

post-89550-144551749417_thumb.jpg

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merci de ta réponse sur la config

j'ai déjà eu une facet de base.

selon la série sur laquelle tu tombes.....

certains en sont heureux d'autres dégoutés.

honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

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mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

C'est plutôt ca qu'il faut se dire... Je n'aurai pas d'autre choix.

Pompe mécanique, tu rentreras dans ton budget et tu enlèveras une source de problème. Au Mans j'ai jeté à la poubelle une facet carré pour remettre une mécanique sur la cox d'un pote.

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Pour répondre à ta question de départ. Je roule avec la pompe électrique que tu cites depuis plus de 2 ans et aucun problème avec. De plus elle ne fait pas énormément de bruit. Voilà pour ta question...

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J ai installer une pompe facet rouge (le modèle cylindrique)

Elle fonctionne bien, elle est un peu imposante je trouve et bruyante.

Je l ai installer sur pour mon 1641 et sur mis a la place du bocal de lave glace sur ma 1200

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honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

Salut peux-tu me dire où tu trouves ce kit relais pour pompe électrique STP ?

merci

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Normalement c'est un relai tachymétrique qu'il faut monter afin d'assurer l'arrêt de la pompe en cas d'arrêt involontaire du moteur (accident !)

Pour la pompe Pierburg, son rapport qualité/prix très bien, mais il existe beaucoup de modèles différents.

J'utilise des versions 2,2 psi pour éviter de monter un régulateur dans ce cas (weber ICT et Kadron en particulier).

Comme le précise Ematoic la pompe d'origine est très bien même si il faut parfois monter un régulateur en aval (regulateur King/ Malpassi). il existe des modèles d'origine fiables et pas chers (avec axe clipsé, résistant à l'E10, etc..) autant en profiter...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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