Aller au contenu

Notchback 1500S


Gadjofred

Recommended Posts

Merci :) je ne sais pas si je vais le garder le chauffage d'ailleurs. Sinon j'aurais besoin de tes lumières s'il te plait, il n'y a pas moyens de rabattre les sièges avant pour accéder aux places arrières, il y a un truc particulier a faire? Et sinon j'ai deux manettes entre les sièges avant (une rouge et une blanche) sous le frein a main, a quoi elles servent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut

Les manettes rouge et blanche sont destinées au chauffage !

Pour rabattre les siéges, il y a un systéme de cables qui verouillent les siéges une fois les portes fermées, cela evite par exemple que ton siége passager (vide) se rabatte en cas de gros freinage !

Ce systême doit donc être défectueux sur ton Notch ! Regarde en bas de ton montant de caisse (au niveau des fixations de porte ) tu dois avoir une petite patte qui se replie lorsque la porte se ferme ,derriere cette patte est fixé un cable qui file sur le chassis et vient se fixer sous le siége .....

Le "problême" doit se situer à ce niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci a vous 2 pour ces infos, de toute façon je vais démonter les sièges donc je verrais bien où se situe le problème exactement. J'ai un autre problème (un tout petit) au niveau du coffre arrière je n'ais plus d'attache permettant de le maintenir fermé (voir photo), savez vous où je pourrais trouver cette pièce? J'ai regardé sur les sites que tu m'as donné Notchlover mais j'ai rien trouvé

post-181707-144551749378_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
Petite question bête mais qui me pourris la vie, comment enlever les manivelles de lève-vitre? Je galère là dessus depuis un moment et j'ai pas trop envie d'essayer de l'enlever à la bourrin pour casser quelquechose

Salut,

Tu dois avoir une vis derrière le cache, qui se soulève côté axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut appuyer sur le panneau de porte pour accéder au "coté" de la poignée (la partie qui longe l'axe), tu as une goupille à retirer normalement ;)

La pièce qui te concerne est la 103/108 je pense (ou 110/109), en haut à droite, mais dans les deux cas c'est une histoire de goupille ;)

porte_10.jpg

En plus grand en cliquant ici :

http://i39.servimg.com/u/f39/16/89/83/51/porte_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo est issue de l'EKTA d'un type 3 donc pas de prblème ... Mais pour te contredire, le système de poignée de lève vitre d'une cox de 63 est le même ;) Beaucoup de choses ont été reprise sur les dérivés de la cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...