Aller au contenu

Cox cab '67


4AP

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche de toute info sur les cox cabriolet '67.

Quels modèles, quelles spécificités, les teintes dispos, les options, ...

Si vous avez de la littérature à me conseiller, ou des infos tout court, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ok pour les couleurs. Pas mal d'infos si on prend la peine de chercher, mais malheureusement mon anglais...

Nous sommes bien d'accord qu'il n'y avait que les 1500 qui étaient en cabrio?

Les capots sont spécifiques ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, une des réponses n'apparaît pas ou a été supprimée. En effet, dans le mail m'avertissant d'une réponse, il est dit: "Bonjour, si je peux me permettre, non il n'y avait pas que les cabrios qui étaient en 1500..."

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne pense pas avoir dit que les 1500 étaient uniquement déclinés en cabriolet, j'ai demandé s'il était vrai que les cabriolets de '67 ne se faisaient que sur base du modèle 1500.

Est-il par exemple possible d'avoir un cab de '67 sur base d'un modèle 1200 ou 1300?

Pardon si je me suis mal exprimé ou si ça portait à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, la version cabriolet pour le grand public de ces années là était systématiquement la version la plus complète. Donc, en modèle 67, c'est le moteur 1500 avec freins à disques et jantes en 4 trous pour le marché EU et freins tambours et jantes 5 trous pour le marché US.A noter que les versions police des cab étaient différentes.

En 66, c'était le moteur 1300 et avant ça, le 1200.

Pour la question des capots, oui ils sont spécifiques. Et il y a deux versions de 67. Les pré janviers 67 et les "late" 67 de janvier à août. Certaines pièces étant spécifiques.

Ayant un cab de nov 66, si tu as des questions, n'hésite pas.

Sinon, va voir ici pour les spécificités de mon cab ainsi que les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...