youpykoala Posté 16 avril 2014 Partager Posté 16 avril 2014 salut hydro t'as quoi comme config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 avril 2014 Partager Posté 16 avril 2014 Je n'ai eu que des soucis avec des AA 88mm à cause du fond de la gorge du segment racleur qui est rainurée au lieu d'avoir des perçages, autrement, pas de signe de faiblesse de l'alliage sur le reste du piston. Utilisé à 1b sur le banc donc bien torturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 16 avril 2014 Partager Posté 16 avril 2014 Youpycoala, ma config Bloc moteur 1600 ct retoucher Vilo origine percé 8 pions Bielle origine au grammes Pompe a huile gros débit Acc2280 Cylindre, pistons cox au grame Culasse cox 29 /32 retoucher Ressort de soupape simple renforcer+coupelle+clavet chromolie Axe culbu renforcer Dh/1.2 rv/7.2 Échappement mixte entre wbx et maison Turbo t2 Echangeur gtt Carbu de r18 turbo phase 2 Et le plus important montage soigner Voila en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 16 avril 2014 Partager Posté 16 avril 2014 nikel hydro merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 17 avril 2014 Partager Posté 17 avril 2014 Avec plaisir Et en ce qui concernent propdrift Quel marque de cylindre piston en forgé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wildo60 Posté 17 avril 2014 Partager Posté 17 avril 2014 Hydro, pour ton 1600cc turbo tu as un kit Mahle en pistons forgés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 17 avril 2014 Partager Posté 17 avril 2014 Wildo60 désolée je te répondrez pas sur ce poste car il concerne propdrift Pour des questions poste sur 1600ct turbo A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wildo60 Posté 17 avril 2014 Partager Posté 17 avril 2014 Oups merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
propdrif Posté 18 avril 2014 Auteur Partager Posté 18 avril 2014 J ai regarder chez les annonceurs est je n est pas trouver de piston forger en 90.5. Chez qui puis-je trouver cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wildo60 Posté 18 avril 2014 Partager Posté 18 avril 2014 Tu as le kit GB012 à 410.80 USD pour le 90.5mm longue course. Soit environ 297 € départ US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 18 avril 2014 Partager Posté 18 avril 2014 Un kit Mahle ou AA performance en 90.5mm suffit étant donné ton objectif. Les retours d'huile sous le segments racleurs sont des séries de trous (cf le design en forme de fente évoqué par Fireone69, plus fragile pour une utilisation turbo au delà de 0.6 bar). A voir la qualité des segments sur le kit AA, selon les arrivages elle est plus ou moins bonne. Avec une cylindrée de 1.9L, 0.5 bar de suralimentation suffit pour les 150ch sans échangeur sur une base moteur simple > avec échangeur et un 76x90.5 mm, 8:1 de RV , web 218-108°LC avec un Garrett T28 avec une wastegate intégrée (pour la simplicité/fiabilité) tu peux aisément atteindre ton objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 18 avril 2014 Partager Posté 18 avril 2014 Pour mon montage turbo j'ai préféré mettre des total seal sur le 2ème, les AA me paraissaient un peu fragile. Vu que tu ne veux "que" 150cv avec un 1.9L turbo, pas besoin de monter des pièces "deluxe" je pense. Sachant que tu pourrais trés bien sortir 150cv avec un 2L bien préparé. Mais c'est vrai que le turbo... même si c'est beaucoup de boulot en plus... c'est tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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