Aller au contenu

Calibre pour 36drla


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je me pose une question ; j'ai un 1641 avec deux dellorto en 36

Et j'ai récemment installé une pompe électrique ( j'en avait marre de changer la membrane de la pompe à essence)

Je vais faire un retour à partir du deuxième carbus, mais je pense qu'il faudrait que je mette un calibre sur l'arrivé des deux carbus pour limiter la pression.( la pompe est une pierburg)

Quel diamètre dois je prendre ??

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une histoire de calibre/ ajutage.. ca ne fait pas un régulateur de pression...

1641 cc avec 2 drla, moins de 140 ch une pompe d'origine convient mieux... Avec une pierburg prévoit un régulateur de pression style malpassi/filter king calé à 0.25 bar max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais monté une simple pompe à essence neuve sertie (non réparable) à 20 euros, tu n'aurais pas eu ce problème...Elles fonctionnent très bien même après une longue inutilisation. Là, tu es parti sur un montage compliqué et peu fiable.

La plupart des kits de rénovation pour pompes démontables sont de qualité déplorable, si en plus ta pompe à essence est voilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais monté une simple pompe à essence neuve sertie (non réparable) à 20 euros, tu n'aurais pas eu ce problème...Elles fonctionnent très bien même après une longue inutilisation. Là, tu es parti sur un montage compliqué et peu fiable.

La plupart des kits de rénovation pour pompes démontables sont de qualité déplorable, si en plus ta pompe à essence est voilée...

Oui la pompe mexicaine est plus simple qu'un montage de pompe électrique qui peut créé des problèmes inutile pour un 1641. Quand j'avais le 1776 avec 110cv j'ai eu une pompe mexicaine ou chinoise à 20€ et aucun soucis même avec des "pauses" plus ou moins longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...