Aller au contenu

Une cox plus rapide qu'une 911 turbo !!!...


Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE !

Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind !

Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE !

Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind !

Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .

T'as le droit de ne pas aimer mais pas de dire que ce sont des blaireaux.

Quant à top gear, je trouve que c'est bien dommage de bousiller des voitures.

L'humour frôle la bêtise. Quel gachis :(

Enfin bon, si ça plait aux gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE !

Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind !

Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .

Non non, même pas les GPL, les HDTDi

Pour le reste, d'accord avec toi !!

So British :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait fustiger tous ceux qui ont bousiller une cox pour faire de belle image, prenez vous en aux studios qui ont tourné les films avec une certaine choupette, car la c'est pas une cox qu'ils ont détruit mais des dizaines.

Et pour Top gear, c'est de loin la meilleur émission auto que je connaisse.

Pour les fans de l'esprit Britannique, rendez vous ce weekend end au Volksworld show, pour les autres, restez devant turbo, et auto moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait fustiger tous ceux qui ont bousiller une cox pour faire de belle image, prenez vous en aux studios qui ont tourné les films avec une certaine choupette, car la c'est pas une cox qu'ils ont détruit mais des dizaines.

Et pour Top gear, c'est de loin la meilleur émission auto que je connaisse.

Pour les fans de l'esprit Britannique, rendez vous ce weekend end au Volksworld show, pour les autres, restez devant turbo, et auto moto.

Je revendique l'appartenance à une troisième catégorie! :p

Ceux qui ne regardent jamais les émissions Turbo vroum vroum.

Et je trouve idiot de laisser tomber de haut une voiture ancienne, que ce soit une Cox ou une Rolls.

Mais si je devais choisir, je laisserais tomber la moins fiable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top gear ? Connaissais pas..... J'ai pas la télé, ça aide faut dire...

Que ce soit une Cox, un Combi, une 2cv ou une Bugatti, je m'en tamponne, chacun fait ce qu'il veut bien faire, détruit ce qu'il veut bien détruire... Chacun son truc...

N'empêche que cette vidéo ressemble en tous points aux émissions de merde contemporaines que je peux croiser au Zapping depuis mon ordi... Je n'y vois absolument aucun intérêt.. Juste la débilité humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revendique l'appartenance à une troisième catégorie! :p

Ceux qui ne regardent jamais les émissions Turbo vroum vroum.

Et je trouve idiot de laisser tomber de haut une voiture ancienne, que ce soit une Cox ou une Rolls.

Mais si je devais choisir, je laisserais tomber la moins fiable... :D

La moins fiable ??????? Une Ferrari alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lucas, tu as raison 2 catégories c'est un peu juste, mais je ne saurai dire pourquoi, ce sujet m'a énervé.

Et sur le fait de détruire une auto (quelle qu'elle soit), ce n'est jammais glorifiant même si cela ne reste qu'une voiture.

Pour ceux qui ne connaissent pas TOP GEAR, ce n'est pas juste une émission auto, c'est un divertissement à l'humour décalé.

Ne t'énerve pas Gezuvor...

Toi qui est d'un calme Olympien dans la vie de tous les jours!!!

Salut Jérome, c'est vrai cela ne m'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...