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Les plus gros posteurs de ce topic

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salut !

oui je prefere la demonter car j ai un roulement a l interieur qui a perdu une bague et qui laisse un jeu tres important.

donc ces vis sans tete ! a couper ou demontage d une certaine façon ?

je comprends/vois pas bien, pour virer la colonne de direction, deux boulons de 13 à l’intérieur, situé sous le volant (à peu de chose près) à enlever et la colonne vient sans problème.

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d'origine ce sont des têtes de vis antivol pour éviter au malfaisants de démonter la colonne de direction.

par la suite il faut les remplacer par des vis ordinaire pour ne plus être embêté.

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Bonjour, ma cox est de la même année, et j'ai eu la même question à propos des vis de la colonne. Vu que tu as un compresseur, tu prends une petite meuleuse droite pneumatique avec un petit disque à tronçonner, tu fais une fente tournevis sur les têtes, un coup de dégrippant et ça devrait venir tout seul sans rien abîmer d'autre que les vis.

Pour tes interrogations à propos d'une préparation éventuelle: en principe, selon la loi et les codes des assurances, tu n'as le droit de rien faire, (je résume, et ce n'est pas le débat ici). Par contre, si je peux te donner un conseil: réfléchis bien à ce que tu veux faire comme modif et vois ce qu'il est possible de faire afin de les prévoir pendant que ta voiture est démontée car certaines sont plus faciles.

Je pense par exemple à un passage en cardans.;)

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salut a tous !

bon la colone c est ok !

voici un petit résumé de ma journée :

_démontage toît ouvrant.

_mise en place de visseries sur coque pour proteger les filtages du grenaillage.

_démontage moteur

_démontage train arriere

_démontage train avant

bon, la meule a 22 H, la maman a commencé à être moins rigolote, du coup j'ai pris quelques photos et me voila.

j ai egalement eu quelques surprise:

_la barre horizontale en haut de la cloche de la boite de vitesse qui a été ressouder (heu... collage):(

_tringle entre la boite et le levier de vitesse qui tiens avec du fil de grillage :(

_et un jolie bain de rouille a l interieur du dôme qui abrite la tringle et le passage de durite essence.

voici les questions de la journée :

_comment est fixé ce dôme j ai l impression qu il est pointé et recouvert de joint, car je veux le démonter pour traiter a l interieur??

_la fourchette cannelé (dropage arriere) est ce normal que je n arrive pas a la faire travailler a la main ? normalement c est le meme principe qu un bras oscillent, non ?

merci pour votre aide !

WP_000040.pdf

WP_000043.pdf

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Pareil que lefancox. Pour l intérieur du tunnel tu peut dépointer la tôle de fermeture et traiter ainsi le tunnel.

Pour ma part j ai nettoyé le maximum, j ai ensuite pistolet du rustol marine a l intérieur et de la cire corp creux partout a l'aide d un flexible.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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