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Bonjour,

Si c'est une 1970, les poignées de vitre sont fixées avec une vis cruciforme?

Et pour déposer les panneaux, utilisez le bon outil! La trousse de langues de vipère, spatule, etc en plastique coûte 8 ou 9 € chez Norauto.

Oups, je n'avais pas vu que c'était une 70, :o

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Même genre de problème pour ma part. Sauf qu'à l'arrêt, la portière ferme bien. Lorsque je prenais un virage à droite, la portière conducteur s'ouvrait entièrement !
J'ai donc essayé de jouer sur le réglage de la gâche en desserrant les 3 vis et remonter la gâche pour que le mécanisme reste bien coincer dedans, résultat la portière tient bien fermé même dans les virages.

Il y a quand même un "MAIS" :( quand il y a des défauts sur la route, la portière à encore tendance à s'entrouvrir mais reste bloquée entre ouvert et fermé.

Est-ce un mauvais réglage de la gâche ou bien du mécanisme de la portière ?

J'aurais bien besoins de votre aide.

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d'abord assures toi d'avoir bien lubrifié le mécanisme, le cran qui vient verrouiller ne se met pas toujours bien en place si il manque d'huile.

ça me l'a fait l'hiver dernier, la porte passager sautait le deuxième cran mais restait bien ancrée sur le premier.

je n'ai rien démonté sauf une vis au dessus de la serrure, pour injecter un peu de dégrippant au dessus avant de tout démonter.

ça a marché et ça marche encore, je n'ai pas eu à démonter le panneau de porte.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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