Aller au contenu

[Livre] Out of reception


Recommended Posts

It's been a long time...

Bien que j'ai disparu de la scène VW, il m'arrive de penser à vous.

Qui n 'a jamais rêvé de partir à l'aventure sans soucis du quotidien, de la subsistance, de la pitance et des tracas de la routine?

Qui n'a pas rêvé de le faire en combi?

Par combi, il ne s'agit pas ici réellement d'un combi, mais un transporter combi 4x4.

Deux énergumènes ont choisi de parcourir la planète à la recherche des plus belles plages et des plus belles vagues à surfer dans le confort minimaliste roots d'un hôtel 0 étoiles mu par un 4apla (à eau, certes), mais de 2,1l.

Le popo a du rendre l'âme à un moment du parcours entre l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord puisque je les vois maintenant dans un camping-car posé sur la benne d'un pick-up US, mais l'esprit est là.

Depuis deux ans, je les suis sur tumblr et je les avais découverts parce qu'ils avaient reblogué quelques photos de VW qu'il m'arrive de poster.

Photos de vieilles VW, BMX, surf, paysages, situations.

La porte qu'on ouvre le matin au réveil sur une plage pour découvrir une belle déferlante à l'aube en faisant sécher son shorty sur les portes du camping-car ou un paysage de grand lac, de désert.

Ils en parlaient depuis quelques temps et la production de leur livre, d'une première édition limitée à 2000 exemplaires, vient d'être offert à la vente.

Le livre : http://store.arestlesstransplant.com/product/home-is-where-you-park-it-photo-book

Le blog Out of reception : http://outofreception.com/

"Out of recepetion", comme "hors réseau"/loin de la civilisation, de ses contingences.

tumblr_mxgk9igmT91r3ty84o1_1280.jpg

tumblr_msm07qOyw81r3ty84o1_500.jpg

As usual, enjoy "And forget about everything"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...