Aller au contenu

Recommended Posts

Salut gloups ,

si je me réfère à ça : http://www.mecatechnic.com/COX_VH26901P_FR_4-Machoires-de-frein-arriere-pour-Cox-65--67-131698537C---.htm , c'est les bonnes mâchoires ! :)

Pour tes tambours voilés , je les changerai direct ( ce n'est peut-être pas grave ! ) mais il s'agit de sécurité !!! :( :(

donc du coup j'opterai pour 4 tambour neufs et tout le freinage neuf aussi ( sauf si il l'est déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le voilage, c'est l'intérieur du tambour qui est repris.

ce qu'a vu ton mécano est peut être dû au tambour qui n'est pas bien plaqué par l'écrou central => facile à vérifier sans les mâchoires si celles-ci posent problème

pour conserver des mâchoires larges à l'arrière et entraxe 5X205 il faut que tu passes en tambours T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais .. si je dois changer tout le freinage, je dépasse mon budget qui est de 0 euros pour le moment, les temps sont durs. Ayant payer mes adaptateurs 20 euros la paire, j'en commande deux autres pour 65 à la maison et je monte comme ça. Dès que le budget sera là, j'aviserai pour revenir sur de l'origine en 30 mm et je vérifierai à ce moment là mes tambours (c'est peut-être en effet qu'ils n'étaient pas plaqués, d'où l'impression de voile). Je ne serai pas perdant en revendant par la suite mes adaptateurs.

Merci pour vos conseils. En attendant, voilà la tête qu'elle a, quel style !!!

140308020314146884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...