Aller au contenu

clignotant arriere karmann ghia


vosgien88

Recommended Posts

hello all,

nouveaux arrivé depuis peu sur votre forum, depuis le 11/01/2014;

j'ai une SAMTROT, monté sur un chassis de 69 car meilleur que les mexico en pâte feuilletée, et je lorgne, maintenant, vers les KARMANN GHIA....

Qui saurait me dire pourquoi, ou de quand, datent ces clignotants ronds arriéres?

voir photo si elle passe...

j'ai eu beau recouper des photos, années par années; puis par pays, par réglementation et autre, je n'ai pas trouvé de logique a ces derniers....

merci, a bientôt.:)

post-178332-144551748405_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu sur nos pages !

Ce ne sont pas des clignotants mais des réflecteurs catadioptres montés en série à partir du châssis 140 2000 001 (donc le 1er modèle 1970) car le verre de feu AR ne comprend plus le réflecteur à cause de l'intégration du feu de recul...

Ils sont rectangulaires avec retour latéral sur le marché US (option M11 "marché USA et Canada).

Ils ont parfois disparu au gré des différentes restaurations ... et disparaissent avec le millésime 1972 qui reçoit des gros feux penchés vers l'avant et intégrant le réflecteur

post-1-144551748412_thumb.jpg

post-1-144551748413_thumb.jpg

post-1-144551748415_thumb.jpg

post-1-144551748416_thumb.jpg

post-1-144551748417_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse.

Ce qui m'a perturbé, au vu des différentes photos rencontrées sur le net, c'est effectivemment que des millésimes 70 et 71 en étaient pourvus et d'autres non...mais j'ai écarté l'idée que, lors de leur vie, des changements de propriétaires, de leur trés certainement nombreuses remises en état voir restauration, les réflecteurs ont pu disparaitres...

si j'ai d'autres question je ne manquerais pas de revenir par ici

danks !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...