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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
vosgien88

clignotant arriere karmann ghia

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hello all,

nouveaux arrivé depuis peu sur votre forum, depuis le 11/01/2014;

j'ai une SAMTROT, monté sur un chassis de 69 car meilleur que les mexico en pâte feuilletée, et je lorgne, maintenant, vers les KARMANN GHIA....

Qui saurait me dire pourquoi, ou de quand, datent ces clignotants ronds arriéres?

voir photo si elle passe...

j'ai eu beau recouper des photos, années par années; puis par pays, par réglementation et autre, je n'ai pas trouvé de logique a ces derniers....

merci, a bientôt.:)

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Hello et bienvenu sur nos pages !

Ce ne sont pas des clignotants mais des réflecteurs catadioptres montés en série à partir du châssis 140 2000 001 (donc le 1er modèle 1970) car le verre de feu AR ne comprend plus le réflecteur à cause de l'intégration du feu de recul...

Ils sont rectangulaires avec retour latéral sur le marché US (option M11 "marché USA et Canada).

Ils ont parfois disparu au gré des différentes restaurations ... et disparaissent avec le millésime 1972 qui reçoit des gros feux penchés vers l'avant et intégrant le réflecteur

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merci pour la réponse.

Ce qui m'a perturbé, au vu des différentes photos rencontrées sur le net, c'est effectivemment que des millésimes 70 et 71 en étaient pourvus et d'autres non...mais j'ai écarté l'idée que, lors de leur vie, des changements de propriétaires, de leur trés certainement nombreuses remises en état voir restauration, les réflecteurs ont pu disparaitres...

si j'ai d'autres question je ne manquerais pas de revenir par ici

danks !!! :)

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  • Messages

    • Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
    • OK, effectivement il présentait très bien et donnait  l'impression d'un véhicule à la réalisation et à la finition soignée...mais vu que tu abordais directement les thèmes de "remise en état", "amélioration" je me posais la question...  Je ne connais pas trop les prix aux EAU, mais je ne suis pas persuadé qu'il était particulièrement cher, en fait à peu près le même prix qu'en France pour un véhicule similaire à titre de comparaison, si ça peut d'aider à te faire une idée...                                  
    • avec le VZ14 tu peux monter à environ 8.3:1 sur cette configuration avec un deck height de 1 à 1.5 mm. Comme le précise bête de somme il faut demander alors un volume de chambre moins élevé que d'origine (facile à faire en même temps que l'alésage pour la cylindrée)  
    • Les chambres de combustion des "AA product" font 59/60cm3, à prendre en compte pour le calcul du futur Rapport Volumétrique. Avec un deck de 1.2/1.5mm et des pistons de 88mm, le RV va tourner autour de 7/1, ce qui est tout à fait exploitable sur un bus, mais pour avoir un RV de 8/1 et plus il faudra réusiner un peu les portées. Les chambres de combustion des "AA" sont très bien profilées (baignoires profondes et pas trop larges pour garder de l'écrasement des gazs), les soupapes de bonne facture ( les soupapes posant bien sur leurs extrémités sur les sièges, il n'est pas inutile d'usiner un 2em angle pour optimiser l'absence des bosselages de guides de soupapes sur ces culasses ), les ressorts sont standards et les coupelles/demie-lunes ne sont pas renforcées pour une distribution perfo.      
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