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tôle pare feu


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Salut,

Il est impératif de déposer le moteur.

Ensuite, il faut retirer l'ancienne plaque insonorisante, fixée avec des pointes en fer, repliées.

Pour fixer la nouvelle plaque qui brille, je ne sais pas.

Le revendeur qui t'a filé ce truc ni insonorisant, ni pare-feu, devrait pouvoir t'expliquer, non? :rolleyes:

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Perso j en ai déjà monte un mais la voiture était décoqué donc facile a mettre en œuvre .

Si la voiture est entière il fait au moins déposé le moteur et ensuite pour la fixation il faut percer la tole et la cloison par feu et boulonne le tout . Perso j avais fait 6 points de fixation .

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Hello,

elle rentre (la plus grande) relativement facilement en la tordant un peu!

Elle se fixe par des vis (inox) sur la cloison pare feu / je te conseille de mettre un isolant phonique à l’intérieur de l'habitacle.

Les deux autres petits morceaux se montent sans problème. 'attention aux fils éléctrique des feux.

A entretenir régulièrement.

ha oui! retailler le bas de la grande tôle pour le passage du câble d’accélérateur ainsi que de l'extracteur d'air chaud.

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:D;):p

Je ne moque pas; je me souviens juste du nombre de fois où j'ai retiré mes doigts en sang de derrière la turbine pour effectuer une opération quelconque. Merci les louvers! Un conseil rien que sur ce point: prends la version lisse, tes mains te remercieront. Perso j'ai viré tout ça il y a bien longtemps.:D

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  • 10 ans plus tard...

salut est-ce que tu peux remettre une photo de la référence que tu as ? Perso... ca bouge, ca se salit, ca fait du bruit, pas forcément top pour le refroidissement suivant le modèle et si tu modifies pas un minimum ca ne rêve que de découper ta durite et ton cable élec :D Donc oui surement une découpe et du passe fil pour le cable et la durite.

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Salut,

C'est la tôle louvers je te liens 

https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=3665

donc par expérience tu conseille pas du tout ?

dis moi si tu as là même et j'avise.

Sinon je sais pas quoi mettre l'ancien propriétaire à mis une plaque dégueulasse, je l'ai enlevé pour mettre la tôle mais si je met rien j'ai deux gros troue.

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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