Aller au contenu

Problème avec pot d'échappement Sport Muffler de chez Vintage Speed.


Recommended Posts

Oui, c'est à Marquéglise que nous sommes allé avec madame.

Petite brouillase toute l'après-midi!

Heureusement que madame aime aussi les cox (elle en à une aussi!) sinon je n'aurais même pas pu y faire un tour!

Il y avait peu de voitures, nombreux ont sans doute été découragé comme toi!

Cela m'aura permis de rancontrer un ancien collègue de travail que je n'avais plus vu depuis près de 10ans et de découvrir qu'il aimait aussi les cox!

A bientôt ici ou sur le post: "Amélioration d'un 1300F sans changement de cylindrée pour des nouvelles".

http://www.flat4ever.com/amelioration-dun-1300f-t59051.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc , tu n'as jamais remarqué ce genre de phénomène , chez toi en les montant ?

Je n'en monte que très peu (seulement 2 sur type 1 et sans ce soucis), ce n'est pas mon échappement préféré comme je l'avais déjà précisé sur le forum, même si le rapport qualité/prix est bon.

Ce qui me plait c'est plus l'aspect proche de l'origine mais a contrario le préchauffage de l'admission est médiocre pour monter un carbu central.

Le modèle pour bus VW est plus réussi, mais de même manière plutôt fait pour monter avec deux carbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...