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coxbabi

Bouton de tableau de bord

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Bonjour

Sur le tableau de bord de mon karmann j ai deux types de boutons de couleur différentes. Des gris et des ivoires. Les deux types sont des vw d origine.

Quel est la bonne couleur pour ces boutons? Sachant que mon karmann est un 61 que le volant la colonne de direction et les armatures de sièges sont silberbeige.

Merci

Baptiste

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Non la couleur de la colonne est silberbeige tout comme le volant. Ce qui est basaltgrey c est le levier de vitesse et le frein a main.....

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regardes le reglage des sieges,il y a un bouton,si c est comme les cox,tu sauras alors la couleur de tes boutons,on oublies souvent de les changer et ils sont plus durs a trouver.......

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Non la couleur de la colonne est silberbeige tout comme le volant. Ce qui est basaltgrey c est le levier de vitesse et le frein a main.....

ah ok... il parle de la couleur des parties métalliques... je pensais qu'il mentionnait la couleur du pommeau et du bouton de frein à main......:o

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non,je parlai des boutons de reglage du siege,si ils sont gris ,alors tes boutons aussi,c etait assortit a l epoque,je ne connais pas tes sieges....je sais pas si il y a un bouton de reglage comme sur les cox....

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non,je parlai des boutons de reglage du siege,si ils sont gris ,alors tes boutons aussi,c etait assortit a l epoque,je ne connais pas tes sieges....je sais pas si il y a un bouton de reglage comme sur les cox....

Non en disant " il parle" je parlais de the samba et des données presentent..... :D

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    • Ok un grand merci, donc je vais donc passer commande pour de la 577. A chaque fois il me manque des bricoles (rondelles, vis, produits, peinture ... ) pour pouvoir avancer, ça devient long entre chaque délais de livraison...
    • Ben oui!!! Il se déverrouille avec le levier situé à gauche, dans la boîte à gants.
      Donc ne pas oublier de bien graisser câble et mécanisme, car si le câble casse, c'est la galère.
    • la 577 est vraiment dédiée à la seule étanchéïté des raccords filetés, sans rendre difficile le dé-sserage. Au niveau étanchéité des raccords filetés c'est un produit universel. le 243 a une fonction première d'anti dé-serrage et accessoirement même sans être aussi efficace à mon avis que le 577 permet d'étanchéifier les raccords filetés et comme la plupart des personnes qui assemblent des moteurs utilisent du frein filet, à défaut de 577, il est possible d'utiliser de la 243 (frein filet standard) et même quelques autres refs, mais si on peut utiliser le produit dédié à cette fonction principale d'étanchéité fileté c'est encore mieux. Par contre le 518 n'est pas adapté.
    • En effet, la 243 a des performances intéressantes, notamment pour la résistance du produit aux alentours de 90°, du coup quel est l’intérêt d’utiliser de la 577?
    • Allo François !   Es ist die Manschette, nein ? https://www.cagero.com/de/prod/Aircooled/Käfer/Abgasanlage, Kraftstoffbehälter, Heizung/Kraftstoffbehälter Zubehör/Manschette für Tankentlüftung, T1 8/67 bis F: 118 431 163?a=10844&f=1&n=62  Non, sans déconner, je ne sais pas si c'est compatible avec le karmann, mais ça y ressemble, mais la réf semble être la même du coup si tu cherches sur google avec "MANSCHETTE FÜR TANKENTLÜFTUNG", tu vas tomber sur d'autres sites, avec des pièces un peu moins chères, car attention en Suisse livraison transporteur, super cher. Ex d'un autre : https://www.ge-ma-classics.de/de/Auspuff/Heizung/Tank/Tank-und-Zubehoer/Zuleitung/Gummi-Manschette-Kaefer-68-Tankentlueftung Fred
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