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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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coxbabi

Bouton de tableau de bord

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Bonjour

Sur le tableau de bord de mon karmann j ai deux types de boutons de couleur différentes. Des gris et des ivoires. Les deux types sont des vw d origine.

Quel est la bonne couleur pour ces boutons? Sachant que mon karmann est un 61 que le volant la colonne de direction et les armatures de sièges sont silberbeige.

Merci

Baptiste

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Non la couleur de la colonne est silberbeige tout comme le volant. Ce qui est basaltgrey c est le levier de vitesse et le frein a main.....

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regardes le reglage des sieges,il y a un bouton,si c est comme les cox,tu sauras alors la couleur de tes boutons,on oublies souvent de les changer et ils sont plus durs a trouver.......

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Non la couleur de la colonne est silberbeige tout comme le volant. Ce qui est basaltgrey c est le levier de vitesse et le frein a main.....

ah ok... il parle de la couleur des parties métalliques... je pensais qu'il mentionnait la couleur du pommeau et du bouton de frein à main......:o

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non,je parlai des boutons de reglage du siege,si ils sont gris ,alors tes boutons aussi,c etait assortit a l epoque,je ne connais pas tes sieges....je sais pas si il y a un bouton de reglage comme sur les cox....

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non,je parlai des boutons de reglage du siege,si ils sont gris ,alors tes boutons aussi,c etait assortit a l epoque,je ne connais pas tes sieges....je sais pas si il y a un bouton de reglage comme sur les cox....

Non en disant " il parle" je parlais de the samba et des données presentent..... :D

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    • Slt, Si c'est bien un moulin complet de mexicaine injection (ce qui semble être le cas: pompe a huile specifique avec filtre integré, cornes d'admission double entrées, en autres) c'est une des plus mauvaises bases de préparation.. les vilo, volant, bielles sont de qualité médiocre comparée à la production allemande d'époque, les poussoirs (et leurs alesages) sont specifiques (hydro) et il te faudra également gérer le boitier d'injection si tu fais des modifs (reprog ou echange), ou le virer au profit de carburation/allumage plus traditionnels.., c'est déjà étonnant qu'il soit en 1641cc et pot "custom"...qui plus est si le boitier injection est d'origine? Enfin tjs pour l'injection de mex, les cornes d'admission ne permettent guère de dépasser les 80ch..leur fonderie est pas terrible..bref question moteur c'est pas l'extase, surtout si tu en veux plus..ce que je peux comprendre pour si tu veux faire mumuse dans les dunes😁 Apres le buggy en lui meme a l'air sympa..pas moche pour ce qui semble être un châssis long..  
    • Tout à fait d'accord, si ce n'est pas un Meyers Manx il est sympa avec un style cohérent. Originale l'utilisation de feux de t2b dans ce sens et perso, j'adore ces jantes !!! quelqu'un connait ?
    • Pas d'accord avec toi, si je peux me permettre. EMPI ne "fabrique"plus rien ou presque. Ca dépend des fournisseurs, il est vrai que certains produits sont mauvais, surtout ceux vendus à bas côut. Pour ce que je sais et ce que je vois chez un préparateur/ usineurs, les culasses Empi tiennent bien et ont une bonne fonderie, bien mieux finies que les AA par exemple, surtout en extérieur où les traces de moulages sont décevantes. Il y a encore peu, les AA étaient décriées et pourtant, ce sont de bons produits.
    • En tout cas il a l’air clean... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais il n’a aucune faute de style. Je le trouve pas trop mal ce buggy!!!
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