fred1302S Posté 2 décembre 2013 Partager Posté 2 décembre 2013 Les CB044 c'est lesquelles ? 044 est un nom generique et il y a plusieurs modeles allant de 120ch a 220ch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
aircox Posté 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté 3 décembre 2013 Les CB044 c'est lesquelles ? 044 est un nom generique et il y a plusieurs modeles allant de 120ch a 220ch ? salut Fred! merci pour la réponse; en fait c'est les 044 Magnum Plus réf 1449 chez cb perf. aircox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
aircox Posté 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté 3 décembre 2013 merci Loic; on essayer d'y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 3 décembre 2013 Partager Posté 3 décembre 2013 salut Fred! merci pour la réponse; en fait c'est les 044 Magnum Plus réf 1449 chez cb perf. aircox Perso je partirais d'une base moins chère et que je ferai préparer pour avoir des culasses beaucoup plus performantes à prix équivalent. Par exemple dans une fourchette de 50€ tu as une paire de CB Los panchitos, qui refroidissent mieux et sortiront plus de watts qu'une 044 stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
aircox Posté 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté 3 décembre 2013 Perso je partirais d'une base moins chère et que je ferai préparer pour avoir des culasses beaucoup plus performantes à prix équivalent. le hic c'est qu'on a déjà les culasses mais peut être pour l'évolution future du moteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 3 décembre 2013 Partager Posté 3 décembre 2013 Ah j'avais mal lu, ben vu les soupapes, il va falloir taper dedans alors et pas seulement lisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fred1302S Posté 4 décembre 2013 Partager Posté 4 décembre 2013 Pour tes carbus, le mieux est de faire des essais. Je pense que tes buses seront trop grosses par rapport au reste. Tu gagneres plus a monter a 9 de rv et un dh de 1,2mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 4 décembre 2013 Partager Posté 4 décembre 2013 j'suis meme surpris que vince est parlé de los panchitos et non te tim's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 4 décembre 2013 Partager Posté 4 décembre 2013 J'avais pas vu que l'histoire se passe à Mada, donc je parlais de culasses facilement disponibles en France, c'est sur que là ça change la donne comme ces messieurs sont obligés de passer par de l'import, je partirais sur une paire de Tims ou Brothers VW ou encore DRD sur base 049, mais là n'est pas le débat puisqu'il souhaite conserver ses culasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !