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KG only Toscane 30 31 mai et 1er juin


erickg

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bonjour

C'est avec un grand plaisir que je vous informe que Le Karmann Ghia Club d'italie organisera son meeting en Toscane du 30 mai au 1 Juin 2014.

9duy.jpg

Pendant trois jours, le village Le Rocchettewww.rocchette.com

oewo.png

à Castiglione della Pescaia deviendra la "Karmann Ghia Village".

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Chaque matin, nous allons quitter le village pour découvrir une région riche en histoire, à travers de beaux paysages, sur les routes apparemment construites pour améliorer le plaisir de conduire notre bien-aimé Karmann Ghia.:bounce: 8)

Nous aurons l'occasion de visiter des lieux d'intérêt particulier (Massa Marittima, Bolgheri, Montalcino, etc) et déguster des produits locaux que les habitants de ces terres ont été longtemps fournissent avec amour et passion.

les inscriptions sont ouvertes la participation à la réunion sera limité volontairement à 40 voitures.

La date limite pour les inscriptions a été fixée au 15 Décembre 2013.

CONTACT / ORGANISATION :

Web : http://www.karmannghia.it/kg/

email: efano@karmannghia.it

quelques photos de l'édition 2013

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bonjour, j'ai été voir sur le site italien mais :

1/ le lien vers l'évènement n'est pas actif,

et

2/ mon italien se limite au nom des pizzas du restaurant du coin !! (pas de lien en anglais par exemple).

est-il possible d'avoir un ordre d'idée du prix du week end (hebergement + meeting).

merci d'avance.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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