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40 Bay Window pour Le Mans Classic


reminou

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Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet 2014, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window :

Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d'abimer le compartiment de chargement).

Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l'arrière). A noter que nous privilégions les vitrés aux Westy!

Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine : hauteur et jantes d’origine principalement.

Le peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine !

Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel.

Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant.

Rémunération :

150€ par jour de présence et par combi

2 repas par jour et par chauffeur

1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur

Frais d’essence sur place pris en charge

Camping sur place pris en charge

Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus à ces 2 adresses mail :

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

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ça a bien changé...(en bien) cela me rappelle une époque pas si lointaine ou les bays étaient planqués au fond des meetings...Il fallait cacher ces vilains petits canard... je m'arrête là... sinon je vais m'énerver...

Bonne initiative en tout cas !

Les dates... 4-5-6 juillet 2014 !

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Et là je suis contente d'avoir mon Combi d'origine !

Même si mes 2 gamines ont un peu de mal à grimper dedans ! ;)

Et je pense à tous ceux qui ont un Combi rabaissé ...

Il ne doit plus y en avoir des tonnes des Combi à hauteur d'origine. :)

Mon homme est partant, alors je me suis inscrite ! :D

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Yes !!!!

Enfin une bonne excuse pour sortir la "MAMIVAN" :cool::cool:.

(Si, mon combi est féminin, na!!!)

Et moi qui pensais il y a peu la rabaisser.

Me contenterai de la 914 pour rouler au raz des paquerettes.:D:D.

Participation enregistrée.

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  • 4 mois plus tard ......

Il ne reste que 6 places!

Les derniers combis que l'organisateur souhaite seront destinés à du transport de matériel léger (et propre), donc les combis ne seront pas abimés!

Ils souhaitent donc privilégier les modèles suivants:

- simple cab

- double cab

- tôlé

- vitré sans les banquettes

Ils souhaitent toujours des véhicules en config d'origine.

Si vous avez envie de participer, on garde la même recette: envoyez nous un mail avec un ou deux photos du combi à ces deux adresses:

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

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  • 3 mois plus tard ......

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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