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40 Bay Window pour Le Mans Classic


reminou

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Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet 2014, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window :

Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d'abimer le compartiment de chargement).

Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l'arrière). A noter que nous privilégions les vitrés aux Westy!

Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine : hauteur et jantes d’origine principalement.

Le peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine !

Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel.

Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant.

Rémunération :

150€ par jour de présence et par combi

2 repas par jour et par chauffeur

1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur

Frais d’essence sur place pris en charge

Camping sur place pris en charge

Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus à ces 2 adresses mail :

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

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ça a bien changé...(en bien) cela me rappelle une époque pas si lointaine ou les bays étaient planqués au fond des meetings...Il fallait cacher ces vilains petits canard... je m'arrête là... sinon je vais m'énerver...

Bonne initiative en tout cas !

Les dates... 4-5-6 juillet 2014 !

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Et là je suis contente d'avoir mon Combi d'origine !

Même si mes 2 gamines ont un peu de mal à grimper dedans ! ;)

Et je pense à tous ceux qui ont un Combi rabaissé ...

Il ne doit plus y en avoir des tonnes des Combi à hauteur d'origine. :)

Mon homme est partant, alors je me suis inscrite ! :D

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Yes !!!!

Enfin une bonne excuse pour sortir la "MAMIVAN" :cool::cool:.

(Si, mon combi est féminin, na!!!)

Et moi qui pensais il y a peu la rabaisser.

Me contenterai de la 914 pour rouler au raz des paquerettes.:D:D.

Participation enregistrée.

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  • 4 mois plus tard ......

Il ne reste que 6 places!

Les derniers combis que l'organisateur souhaite seront destinés à du transport de matériel léger (et propre), donc les combis ne seront pas abimés!

Ils souhaitent donc privilégier les modèles suivants:

- simple cab

- double cab

- tôlé

- vitré sans les banquettes

Ils souhaitent toujours des véhicules en config d'origine.

Si vous avez envie de participer, on garde la même recette: envoyez nous un mail avec un ou deux photos du combi à ces deux adresses:

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

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  • 3 mois plus tard ......

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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