Aller au contenu

40 Bay Window pour Le Mans Classic


reminou

Recommended Posts

Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet 2014, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window :

Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d'abimer le compartiment de chargement).

Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l'arrière). A noter que nous privilégions les vitrés aux Westy!

Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine : hauteur et jantes d’origine principalement.

Le peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine !

Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel.

Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant.

Rémunération :

150€ par jour de présence et par combi

2 repas par jour et par chauffeur

1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur

Frais d’essence sur place pris en charge

Camping sur place pris en charge

Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus à ces 2 adresses mail :

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a bien changé...(en bien) cela me rappelle une époque pas si lointaine ou les bays étaient planqués au fond des meetings...Il fallait cacher ces vilains petits canard... je m'arrête là... sinon je vais m'énerver...

Bonne initiative en tout cas !

Les dates... 4-5-6 juillet 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je suis contente d'avoir mon Combi d'origine !

Même si mes 2 gamines ont un peu de mal à grimper dedans ! ;)

Et je pense à tous ceux qui ont un Combi rabaissé ...

Il ne doit plus y en avoir des tonnes des Combi à hauteur d'origine. :)

Mon homme est partant, alors je me suis inscrite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!

Enfin une bonne excuse pour sortir la "MAMIVAN" :cool::cool:.

(Si, mon combi est féminin, na!!!)

Et moi qui pensais il y a peu la rabaisser.

Me contenterai de la 914 pour rouler au raz des paquerettes.:D:D.

Participation enregistrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Il ne reste que 6 places!

Les derniers combis que l'organisateur souhaite seront destinés à du transport de matériel léger (et propre), donc les combis ne seront pas abimés!

Ils souhaitent donc privilégier les modèles suivants:

- simple cab

- double cab

- tôlé

- vitré sans les banquettes

Ils souhaitent toujours des véhicules en config d'origine.

Si vous avez envie de participer, on garde la même recette: envoyez nous un mail avec un ou deux photos du combi à ces deux adresses:

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...