Aller au contenu

Conseil : remplacement ou réparation longeron


Recommended Posts

Rassure toi, rien d'insurmontable...quelque cut de meuleuse pour lui permettre de rentrer pil poil le long de la poutre et sans doute dégager un peut les trous de fixation des longerons....ca se fait comme une fleur meme quand tu ne la jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Ca fait longtemps que j'ai plus posté mais les choses avancent ...

Le chassis a reçu ses 2 nouveaux planchers, son antirouille et son anti gravillon:

img_2010.jpg

img_2011.jpg

img_5710.jpg

Le moteur est presque full remontée, prêt pour son premier démarrage depuis 10 ans.

img_2012.jpg

la portière (en cours):

img_5711.jpg

img_5712.jpg

img_5713.jpg

Le train avant nettoyé, décapé et repeint:

fullsi10.jpg

fullsi11.jpg

phase terminal avant la peinture...

img_2010.jpg

img_2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Maintenant elle est en dolphin blue (l337), couleur au catalogue Gia de 58 a 59.

img_5810.jpg

et de retour à la maison :

img_2014.jpg

J'ai également reçu mes nouvelles jantes :

img_2015.jpg

J'ai remonté les joints d'ailes, , recoquer définitivement, les garnitures portes droites, me manque juste les rails de fenêtres.

J'ai commencé l'électricité (tresse principale en place), toutes les baguettes chromés, changer le maître cylindres ainsi que le tuyau rigide jusqu’à l’arrière...

Le ciel de toit me fait peur, ainsi que la pose des sièges car j'ai remarqué que mes rails de sièges ne sont pas parallèles à la poutre; je sais pas si c'est normal, ou si ce sont les planchers de repro qui sont pourris, je crains fortement pour les repros merdiques, et franchement ça me ferai chi... que ça rentre pas.

J'aurais du tester plus tôt mais je n'ai pas les sièges sous la main.

img_2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Peu d'avancement pendant les vacances, entre contretemps médical, activité familial, les 2 mois sont passés à grande vitesse.

J'ai quand même fini l'électricité, les portières (vitres, garniture, joints)

30erwd.jpg

30cen9.jpg

Photo avec les nouvelles roulettes :

img_2016.jpg

img_2017.jpg

Je m'attaque donc prochainement au ciel de toit que je redoute.

D'ailleurs, question isolation phonique, j'ai lu quelques sujets à droite à gauche, mais faut-il mettre de la "mousse" entre les custodes également...

Je me souviens plus bien ou il y en avait avant démontage? Si quelqu'un a une photo de l'arrière avec isolation, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...