Aller au contenu
Pleviez

SUPER VW FESTIVAL 2014 au Mans (72)

Recommended Posts

Idem pour moi des potes , de la VW , un petit convoi et roule ...

Bon pas de drag car réservé aux pro , tant pis cela ne m'empechera pas de venir

En voilà un bon esprit!!!

Faire la route avec les potes (partir en convoi, il y a rien de tel !), une petite dizaine de VWs qui traverse les villes et villages, une bonne ambiance et retrouver les autres sur le site du festival pour profiter des animations et des voitures.

Est ce que Flat4ever aura un stand dans l'espace pro?

Ce serait sympa de mettre un visage sur les pseudos que l'on côtoie.

tout d'abord bon courage au organisateurs,

je serais présent aussi pour cette évènement avec quelques amis qui ont déjà réservé leurs entrées .

et n'oublions pas (la critique et facile l art et difficile)

cordialement

Bon pas de drag car réservé aux pro , tant pis cela ne m'empechera pas de venir

Viens nous voir à Clastres, Du drag VW sur 400m ouvert aux amateurs pendant un week end entier... c'est le moment de sortir les gros moteurs :o

tiens , au VwShow , je n'ai pas vu de stand promotionnel ...me trompé-je ?

Bonjour,

Comme j'avais vu qu'il devait y avoir une présence, j'ai cherché et ai trouvé :p

Bien présent via 2 roll-up.

Mais je te l'accorde, ca restait discret.

38673.jpg

Bonjour,

Savez vous si la piste de Kart sera ouvert?

un ptit loisir en plus.

bonne nuit

Bien sûr que ce sera ouvert, d'autant plus que maintenant il y a 3 circuit de kart dont deux pour les loisirs.... avec depuis peu beaucoup de nouveautés.

L'Automobile club de l'ouest (ACO) vient d'ouvrir un tout nouveau centre de loisirs unique en son genre pour tous publics et tous âges: Restaurants, bar, simulateurs, karting, le « Vingt-Quatre », installé au coeur même du Circuit international de karting,. Le centre est rehaussé par un buste inédit d'Ayrton Senna.

Les six simulateurs de pilotage de dernière génération, promettent des sensations fortes. Ils ont été installés dans une vaste salle dédiée et invitent à s'élancer sur la ligne de départ des plus beaux circuits du monde. Le Mans bien sûr mais aussi Monaco, Abou Dhabi, Spa, Barcelone, Shanghai, Montréal, Interlagos, Austin, Silverstone... 35 tracés différents sont disponibles, à emprunter virtuellement dans la voiture de son choix. Quinze modèles des catégories Proto, GT, Rallye, Formule 1, Formule 2, Tourisme sont proposés.

Bien évidement cela à un coût que voici :

Tarif : à partir de 10 € la session. L'Automobile Club de l'Ouest s'est aussi doté de karts dernier cri pour adultes et mini kart 120 cm3 pour enfants. Trois circuits sont disponibles. 15 € la session de 10 min/12 € les 10 min (enfants de 7 à 10 ans)

Bonjour,

Comme j'avais vu qu'il devait y avoir une présence, j'ai cherché et ai trouvé :p

Bien présent via 2 roll-up.

Mais je te l'accorde, ca restait discret.

38673.jpg

Et pourtant l'équipe était bien présente:p je vous l'accorde... pas sous forme d'un stand mais très pris par différents rendez-vous durant ces deux jours...

Nous avons quand même rencontré et échangé avec des Français présents au VWS...

140508120118289028.jpg

=====================================================

COMMUNIQUE SUPER VW FESTIVAL

=====================================================

Devant le succès des préventes (déjà plus de 650 véhicules au 19 mai) et afin de gagner du temps à l'entrée du Festival, le vendredi et le samedi, l'organisation du Super VW Festival a pris la décision de prolonger les préventes jusqu'au dimanche 29 juin

38709.jpg

Accès Billetterie / Préventes : http://www.supervwfestival.com/fr/2013-11-12-09-11-27