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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
GABLOU62

Recherche Moteur Essuie Glace Et Tringlerie Ll De 58

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Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moteur d'essuie glace et tringlerie pour un LL de 58

Je n'en trouve pas et je souhaite savoir s'il est possible d'adapter un modele de cox de 58 ou non ?

J'ai trouve un modèle 59 mais ne suis pas sur que çà puisse s'adapter sur la mienne

Au passage la mienne à une conversion en 12 volts

Merci pour vos éléments svp

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    • Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
    • OK, effectivement il présentait très bien et donnait  l'impression d'un véhicule à la réalisation et à la finition soignée...mais vu que tu abordais directement les thèmes de "remise en état", "amélioration" je me posais la question...  Je ne connais pas trop les prix aux EAU, mais je ne suis pas persuadé qu'il était particulièrement cher, en fait à peu près le même prix qu'en France pour un véhicule similaire à titre de comparaison, si ça peut d'aider à te faire une idée...                                  
    • avec le VZ14 tu peux monter à environ 8.3:1 sur cette configuration avec un deck height de 1 à 1.5 mm. Comme le précise bête de somme il faut demander alors un volume de chambre moins élevé que d'origine (facile à faire en même temps que l'alésage pour la cylindrée)  
    • Les chambres de combustion des "AA product" font 59/60cm3, à prendre en compte pour le calcul du futur Rapport Volumétrique. Avec un deck de 1.2/1.5mm et des pistons de 88mm, le RV va tourner autour de 7/1, ce qui est tout à fait exploitable sur un bus, mais pour avoir un RV de 8/1 et plus il faudra réusiner un peu les portées. Les chambres de combustion des "AA" sont très bien profilées (baignoires profondes et pas trop larges pour garder de l'écrasement des gazs), les soupapes de bonne facture ( les soupapes posant bien sur leurs extrémités sur les sièges, il n'est pas inutile d'usiner un 2em angle pour optimiser l'absence des bosselages de guides de soupapes sur ces culasses ), les ressorts sont standards et les coupelles/demie-lunes ne sont pas renforcées pour une distribution perfo.      
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