Coxdu65 Posté 27 mars 2014 Auteur Partager Posté 27 mars 2014 merci es que vous avez un lien je ne trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MENDEZ Posté 27 mars 2014 Partager Posté 27 mars 2014 merci es que vous avez un lien je ne trouve pas ... http://www.porsche.com/all/media/pdf/originalparts/en/E_911-1_KATALOG.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 28 mars 2014 Auteur Partager Posté 28 mars 2014 merci mendez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 20 mai 2014 Auteur Partager Posté 20 mai 2014 toujours a la recherche de ces fameuses cales qui viens sous le radiateur d'huile , si quelqu'un a des photos ou des cotes pour pouvoir les fabriqués je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté 17 septembre 2014 boujour , voici maintenant plus de 5 mois que je bute sur une histoire de joint de radiateur , et donc je peu pas finir mon moteur .. donc je revient sur la meme question avec plus de photo avec l'espoire d'avoir une reponses , j'ai parcouru des heures sur internet des vues eclatés sans resultat Y'a t'il des personnes sur ce forum qui deja travailler sur un porsche 356 ou porsche 912 qui serait capable de me repondre a ma question ? connaissez vous des professionnel ou des particuliers qui serai me repondre a mon problèmes ... un amis a moi connais les moteurs vw comme ça poche a essayer 40 facons différente sans succès ... Le code moteur si ca peut aider il est possible que les joints sur la photo ne sont pas a leur place peut etre pas les bon ou meme qui manque des cales merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 18 septembre 2014 Partager Posté 18 septembre 2014 As tu demandé au "pro de la vw" qui t'a répondu en premier? (j'ai bon, hein? c'est pas une pub???) Tu tiens là un samouraï de la 912... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 20 septembre 2014 Partager Posté 20 septembre 2014 Dans la RTA 1600C 75 et 90CV (donc même moteur que 912) ils disent de remplacer les deux joints et sur la photo, il n'y a que deux joints.... C'est le manuel atelier donc +- 800 à 1000 pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tosch78 Posté 21 septembre 2014 Partager Posté 21 septembre 2014 Pour moi il n'y a pas besoin de joints sur les deux gougeons. Juste ceux sur l'entrée/sortie de l'huile.Le reste c'est de la fixation donc pas de fuites possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Malsteph Posté 21 septembre 2014 Partager Posté 21 septembre 2014 Pas besoin des joints sur les axes filetés. Perso je préfère les joints à épaulements pour les entrées et sorties d'huile. Ils sont plus résistants que les "tubes" d'origine. Je mets alors une rondelle métallique pour éviter de les serrer trop fort. Mais le montage d'origine fonctionne normalement correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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