Aller au contenu

Altaya 1303 cabrio 1/8e


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bon, encore une fois, du grand n'importe quoi ALTAYA !

Je leur ai signalé mon changement d'adresse en juin car j'ai vendu ma maison.

Le 10 juin, j'ai bien reçu un mail me confirmant l'adresse des prochains envois, à savoir, chez mon père car je suis dans un logement provisoire avec une petite boîte aux lettres.

Finalement, j'ai reçu un texto cette semaine m'informant que mon colis était dans un point Relais car personne ne l'a réceptionné chez mon ancien "chez-moi" !!!

Heureusement que les acheteurs de ma maison ne l'ont pas pris !

Bravo La Poste à qui on paie un pack Déménagement. :-/

Bravo Altaya pour leur manque de sérieux ! :-/

A part ça, j'ai bien reçu les 6 numéros + une boîte de rangement + le socle et la vitrine que je n'ai pas encore déballée.

Je pensais que cette dernière serait en un morceau, mais elle est en kit apparemment.

Allez, courage, plus que 57 numéros ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce sujet à mon avis, manquait de couleurs:D voilà en quelques photos où on en est du montage jusqu'au n° 43...

à noter que les roues, les capots, les portes, les ailes, le châssis, la boite de vitesse et le bloc moteur sont en métal...

à ce stade cela fait déjà un certain poids...

140824061946475886.jpg

140824062109185491.jpg

140824062138746596.jpg

140824062227950857.jpg

140824062304355932.jpg

140824062355534541.jpg

140824062438184492.jpg

140824062507271567.jpg

14082406255131976.jpg

140824062619260575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci CaretMans , ça rend bien a ce stade ;)

bon il y a quelques petites erreurs (qui seront peu visibles une fois finie)

on attends la suite de ton montage.

pour ma part le gros colis a sois disant été livré :mad: mais je n'etais pas la pour le réceptionner... donc ça sent pas bon :-/et j'ai pas du tout l'intention de payer un colis que je n'ai pas reçu et ai envie de continuer cette voiture...

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est beau cette miniature, c'est certes cher mais la reproduction parait être de bonne qualité avec une échelle pas courante.

En tout cas ça fait un joli joujou a tout ceux qui ont la chance (et les moyens) de faire cette jolie collection, si je fumé ça aurait était une très bonne raison pour arrêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
petit retour sur mon soucis de colis..... apres des coups de telephones a coliprivé et altaya j'ai fini par recevoir mon colis ...... en double (celui perdu et le même avec des dates d'envois correspondant au 1er envois et au 2e)

j'attends qu'ils me le reclament pour leur metre a disposition...

MAKi.

A mon avis, ils vont lâcher l'affaire.

Et te voilà déjà avec des pièces en rab, c'est cool ! ;)

Bon, mon affaire est réglée aussi :

le 10° colis est arrivé à bonne destination hier, avec les n°44 à 49 logiquement.

(Je dis logiquement car c'est arrivé chez mon père et je ne suis pas encore allée le chercher.)

On est à la moitié de la collection ! YOUPI ! :D:D :D

Et on est pas loin des 500 € ...

Au prochain envoi, pour ceux qui ont pris l'option, on reçoit logiquement la Cox 1200 rouge 1/18° Schuco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bon, voilà, j'ai reçu ce vendredi un nouveau colis : n° 50 à 55 !

On a maintenant plus de la moitié ! :)

MAIS ..........

parce qu'avec Altaya, il y a toujours un "mais" ...

je n'ai pas reçu la Coccinelle rouge 1/18 !!!

Il y a un mot d'excuse à la con, dans le courrier, comme d'habitude !

Y a intérêt qu'ils respectent ce qui a été promis : pas comme le coup de la 1303 cab 1/43 qui s'est transformé en 1302 berline.

J'espère que je ne vais pas recevoir une 1/18 Solido ou Welly !

A part ce nouveau désagrément, je constate qu'il y a un peu de câblage et interrupteur dans ce colis.

Je n'ai pas regardé en détail mais il semblerait que ce soit pour allumer les feux arrières lorsqu'on appuie sur la pédale ... ;)

PS : Superbe ta mini cox, Jacques, mais tu as oublié l'autocollant d'Ostende ! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Bonjour, quelques photos de mon intérieur

Bonjour,

Comment as tu fais pour encrer tes ceintures derrière la plage arrière ?

J'ai beau chercher, toucher, appuyer sur la moquette à ce niveau la à l'interieur du véhicule je ne trouve pas ces points d'encrages, y compris en regardant dans le compartiment moteur.

J'ai des 2 points à l’arrière, et une fois en pilant, le petit c'est mangé l'appuie tete.... Lèvre ouverte. D’où l’intérêt des 3 points.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...