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avis sur train avant off road buggy


kentinVW17

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bonjour je vous contacte car j'ai une idée pour mon train avant de buggy j'aurais voulu avoir votre avis sur cette modif,sachant que j'ai un train avant a pivot j'aimerais supprimé les lame de torsion du train avant en suprimant les vis pointeau, coupé les buté de chaque coté et mettre des combiné ressort amortisseur plus haut avec un plus grand débattement!! si cette idée et saugrenue dite le moi les amortisseur j'en est déjà mais pour moi je pense que sa pourrait être fesable !!

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en fait je parlé pas de tout coupé mais juste les buté sur les coté et suprimé les vis pointeau qui verouille les lame pour que les lame puisse tourné librement! je vient de regardé le sujet que tu ma envoyé c'est pas mal comme idée

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:D oui j'avais bien compris que tu veux supprimer la butée pour libérer du débattement,

je voulais attirer ton attention sur le fait qu'enlevant les vis pointeaux extérieures les bras ne sont plus tenus dans le corps du train

( il faut donc prévoir une modif, il y a des solutions d'où le lien pour exemple )

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Oui je comprend et si je coupe juste les butée et que je garde les lame sans touché au vis pointeau et que je met mes amortisseur plus long avec les ressort j'ai peur qu'il y est un risque de casser les lame étant donné la contrainte dessus

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bonjour,

si tu supprime le carré central en gardant les lames, tu risque d'avoir un soucis de guidage latéral de ton train avant.

Des lames d'origine tiennent par exemple très bien avec des bras plus long et un débattement total de plus de 30cm. (1 transaf et 3 raids maroc pour en attester)

Le passage en combinés présente des avantages uniquement pour un montage tres haut de gamme avec du materiel adequat (tige de remplacement des lames sur roulements...)

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