Aller au contenu

Identification Blaupunkt....et avis.


th26

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de démonter ce poste d'un bus de 77, toutes les étiquettes ont disparues; Il me semble un peu "jeune".

Pouvez vous me dire de quel année il est?

A t il un intérêt particulier? (Qualité de son, puissance, possibilités de connectique, etc..)

J'aime bien le micro pour dire aux gosses de ce tenir tranquilles à l'arrière mais sinon a quoi peut il servir?

(Pour l'instant je ne l'ai pas testé mais je vois un simple + et une masse plus deux sortie HP, rien d'autre?)

Merci pour vos réponses.

PS il y avait en plus un inter pour basculer de l'avant vers les deux HP arrières.

post-66435-144551747128_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucas!

Donc Bamberg electronic sorti en 75, enregistreur cassette, le micro sert pour la fonction dictaphone. Reste à le tester et ensuite voir si l'on peux brancher des trucs marrants sur les deux prises DIN au dos (Une par boitier).

:( après c'est con mais mon bus le plus jeune est de 70. Pour une fois que j'ai du haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Souvent, l'enregistreur ne fonctionne plus.

En cause, le mécanisme de verrouillage/éjection de la cassette, qui comporte un microswitch, à nettoyer, huiler molo-molo.

Et aussi les têtes de lectire supercrades, qui se nettoient avec un coton tige et de l'alcool à brûler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...