Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord je précise que je possède une cox 1200 de 1975.

Depuis que j'ai fait faire le parallèlisme (il était temps !) et que l'on monte à plusieurs (supérieur ou égal à 2) dans l'auto, les pneus avant frottent dans les ailes avant.

J'ai des pneus "hiver" (:D oui je sais ....) en 165sr15 à l'avant + fusées décalées + élargisseur de voie (25mm car les pneus frottent le chassis que je braque à fond) et des 165x80 R15 à l'arrière + décrantage d'un cran + élargisseur de voie (25mm).

Je vais remettre des pneus été et donc "accessoirement"faire en sorte que cela ne frotte plus.

1/ Que me conseillez-vous de faire pour les pneus à l'avant ?

2/ Pour l'arrière, j'aimerais mettre peut-etre des pneus plus large en gardant mes jantes d'orignie (juste pour avoir un meilleur look), que me conseillez-vous ?

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est simple et peu couteuse il faut virer tes elargisseurs de voie et régler la course du boîtier de direction à l'aide des deux boulons prévus pour tout simplement ...;)

Pour l'arrière tout dépend la largeur de tes jantes ...

4 pouces

4,5

5

5,5

...

Use tes pneus, tu les changeras une fois usés. :p

Les pneus hiver s'usent vite mais peuvent servir toute l'année. De plus la gomme devient plus raide avec le temps donc ce n'est peut être pas gênant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a peu, j'ai du monter des 155 à la place des 165, suite à une carte rouge du contrôle technique.

Et bien, je constate que le moteur trime moins (2.5% de développement en moins) et que la température reste sous les 105°C, même et surtout sur autoroute.

Il y a-t-il un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...