Aller au contenu

Première cox


néné39

Recommended Posts

Bonjour, voilà je suis un petit nouveau ici, je viens chercher de l'aide vers vous connaisseur. Donc voilà j'ai un budget de 1000 voir 1500 euro sans compter les réparations, je recherche une cox qui roule après avec un moteur 1600cc, après pour le reste je verrais se que je trouve, je voudrais savoir si c'est possible après je veux bien la retaper ? Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500€ roulante ( pas sur que le moteur soit fiable=> à refaire/reconditionner 1500-2000€ si tu le fais toi même) + les travaux de carrosserie €€€ ( longerons, .... )

Un véhicule correct vise plutôt 2500-3000€ à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est pas ce qu'on veut entendre quand on est ric-rac et que ça nous démange pour acheter, mais mieux vaut mettre un peu plus au début qu'une blinde en rénov'...

Comme dit Lucas, mets au moins 3000 à la base, au final du gagneras du temps et des sous...

Si vraiment t'es trop juste, vise plutôt une carrosserie saine avec un moteur fatigué que l'inverse, mais au final ça te coutera plus cher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, il veut mieux attendre et économiser, tu gagneras effectivement en temps et en argent.

A 1500 euros, tu auras une cox à restaurer entièrement, à partir de 3000-3500 euros, tu peux commencer à trouver des cox qu'il faut juste rénover, ce n'est pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...