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débusage+centreur A.V.E.C+fogger


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bonjour

pas beaucoup d'amateur pour ce post...

afin de me premunir de toutes prise d'air j'ai monté les pipes au frein filet sans joint

Si si ...on suit !;)

Monter les pipes d'admission au frein filet sans joint ne va pas dans le sens d'une bonne étanchéité .

Je choisirai plutôt le montage de joints "racing" cartonné .

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bonjour

pas beaucoup d'amateur pour ce post

j'ai essayer de remettre mon gicleur de 40 ralenti

afin de me premunir de toutes prise d'air j'ai monté les pipes au frein filet sans joint

le ralenti est trés instable cela pourrai provenir des echappements?

j'ai les boites d'origines d'un coté et un 4/1 de l'autre et silentieux bugpack

les diametres intérieur ont l'air différent

merci de vos responses

Bonjour,

Avec ton échappement il te faut un gicleur de ralenti de 45.

A+

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bonjour à tous

gicleur de ralenti en 40

150 en principal

par contre j'ai remis mon pot d'origine

j'obtiens un ralenti toujours un peu instable entre 800 et 900

moteur beaucoup plus rond si je puis dire

avec une monté en regime moins rageur pas de trou

j'ai rajouté un autre A.V.E.C. dans la pipe fogger photo ci joint

fabriqué avec de linox et soudé au chalumeau

post-55190-144551748374_thumb.jpg

du coup monté en régime plus franche et toujours cette instabilité au ralenti RRRR:(

on dirait des coupures d'allumage

ps avis aux animateurs je n'ai plus de place pour les photos

post-55190-144551748369_thumb.jpg

post-55190-144551748371_thumb.jpg

post-55190-144551748373_thumb.jpg

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merci jce et bonnes fêtes à vous tous

resultat final ou presque

ralenti quasiment stable a 900

carbu débusé avec centreur et un petit a.v.e.c.

pipe fogger 3 avec un deuxieme A.V.E.C.

glicleur ralenti 40

gicleur principal 150

air 80

pot vintage speed

reste plus qu'a mettre j tube en 38 ou boite de chauffe gros diamentre en 38 je sais pas encore vu que ca chauffe pas beaucoup l'habitable a ce qu'il parrait ou alors je vais me faire des boites de chauffe maison avec les j tubes

et surtout test routier et de conso

a plus

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bonjour à tous

j'ai des démarrage trés difficile a froid moteur noyer surtout le cylindre numero deux

j'ai aussi refait des test avec buse en 28 gicleur principal 140

cela fontionne tres bien aussi voir mieux

par contre je me suis rendu compte que de l'essence coulait à l'arret dans le carbu

après vérification je pense que cela viens de la hauteur de cuve cela s'arrete de couler a 15 MM du bord environ

j'ai aussi vérifier que l'esssence etait bien coupé par la petite tige

pression de la pompe 350 g/cm2

quel la bonne hauteur de cuve ou cela peut il provenir d'ailleur

l'essence semble coulé par le conduit du gicleur principal a peut pret au milieur du carbu

avez vous des idées

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  • 4 ans plus tard...

Bonjour a tous

je remet a jour mon post 5 ans plus tard ?

entre les deux peinture du combi et montage des pièces, rénovation de chaque petite pièces ou presque

bref il est remonté il est bleu turquoise moteur fushia

j'en suis resté a la fogger 3 avec  le carbu  d'origine busé en 28,5 et afin de pas avoir de pb avec le ralenti jai remis le gicleur d'origine,  principal en 150 moteur 2L 76x92 épais scat c35 boite 5 901/13

le moteur il envoie bien ?par contre ça chauffe vite 120° au bout de 16KM si je met le pied dedans et embrayage kennedi neuf qui a un peux tendance a patiner en accélération

j'ai pas osé poussez trop car au dessus de 100KM le combi se balade un peu jeux dans la direction et il freine un peu de travers

donc révision direction et frein à faire

quelques photos avant et après

S6001692-1.JPG

WP_20180413_009.jpg

WP_20180424_005.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

quelqu'un aurait-il des photos des fixations du dossier de la banquette arrière,

modèle de 1977 +

j'ai acheter une banquette arrière en bon état mais j'arrive pas à comprendre comment elle se fixe

le modèle est plus ancien que mon combi

si quelqu'un a des photos de la banquette d'origine surtout des fixations

sur le dossier j'ai vu qu'il y avait une patte au centre et j'ai trouvé des équerres chez les annonceurs mais cela ne correspond pas

à mon combi

merci d'avance

Michel

 

 

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

j'en appelle aux combi 9 PLACE de 77 et plus pour photos des fixations banquette partie haute arrière et photos du ciel de toit détail des plis sur les montants

merci a tous

 

 

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  • 1 mois plus tard ......

combi enfin prêt ou presque quelques aménagement intérieur a finir

test de conso sur 600km

conduite normale principalement route secondaire et ville max 110 km sur les routes autorisé bien sur

11 l au 100 km

moteur 2L boite 5 pipe fogger

 

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous

dernière nouvelles 2000 KM de fait consommation confirmé 11L aux 100 vitesse 110km sur autoroutes

embrayage qui décroche en cinq si met le pieds dedans

pas de chauffe voir pas assez chaud des qu'il y a de la pluie va falloir régler les volets qui sont trop ouvert

on a pris au moins 30 35° a Toulouse sans soucis mais avec un radiateur ventilé en sécurité

a revoir le bruit , et la pollution il sent pas bon malgré mes retouches de réglage ça gène les gens

le capital  sympathique en prend un cout

a plus

 

 

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au fait

le crtl ok sans les sièges arrières contrairement a ce que l'on dit sur le web

j ai une carte grise 8 places et j ai demandé aux contrôleur qui ma dit ne pas avoir besoins des sièges

par contre pare choc obligatoire surtout arrière

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