Aller au contenu
criquet

Large Engineering Ltd

Recommended Posts

Je recherche toute information, et surtout l'endroit ou je pourrais trouver un arceau 6 points pour Karmann Ghia coupé, de la marque Large Engineering !

Comme sur Black Mamba il y a quelques années . . .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Serial Kombi

Flat Specialities

Feller Service

Vintage Speed

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Teoz Racing Car

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Speed Shop

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Microprix

Classic Store

Initial Cox

Bug Art

Vintage Autohaus
    • Il sert à maintenir une dépression suffisante au dessus du papillon afin de supprimer le temps de retard entre circuit de by-pass et circuit de route. Sur les 34 pict le ralenti se fait par le circuit de by-pass et ceci papillon totalement fermé. Si le trou est trop gros le circuit de by-bass est perturbé et si il est trop petit on va avoir un trou à l'accélération vers 1800 tr/mn. Par ailleurs dès qu'on augmente la cylindrée 1700 / 1800 /2lts le by-pass n'est déjà pas assez gros pour avoir un bon ralenti ,il faut déjà obligatoirement réaléser en 4mm. A+
    • Salut Garfield59, on verra ça ce week-end  normalement. Le pot n’est pas neuf, je l’ai juste repeins. Je vais quand même essayer de rajouter un nano température d’huîle pour le rodage. Suite au changement de joint de la pompe, la pression met un peu plus de temps à monter et se cale à ~+ 3 bar stable.
    • Bon pas mieux ce matin... ça monte illico à - - -. Je ferai une vidéo. Donc soit :        - La sonde est morte.       - Les carbus font n'imp. Demain matin, je vais serrer à fond mes vis de richesses et puis enlever 0,5 tour, je devrais retrouver les plop plop (signe de pauvreté que j'avais au début). A suivre.    
    • Pour l utilité du réalésage du trou je laisserai Carbman te répondre je suis incompétent  pour le gicleur de 45 ça marche très bien mais entre temps j ai eu ce souci de près d air qui a tout faussé et il faut que je recommence les essais  ve que je retiens c est qu il faut faire un choix entre la perf et la conso mon choix sera de me caler aux alentours des 7,5 l/100
    • Il existe plusieurs modèles de repro récente 6 volts, certaines sont marquées d'autre nom ou par exemple il est juste inscrit "Kafer" sans tension d'utilisation ! Certaines repro actuelles asiatique ont quand même eu la présence d'esprit de l'indiquer.
  • Évènements à venir