Aller au contenu

juste prix


1302_cab

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vais peut être paraitre un peu .... idiot on va dire c'est plus correct.

Je dois me séparer de ma cox cab 1302 de 1972.

Elle est d'origine. Il y a quelques travaux à prévoir, notamment sur la capote.

Quel est donc le juste prix aujourd'hui pour un tel modèle? je ne vois pas beaucoup d'annonce pour comparer, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est d'origine. Il y a quelques travaux à prévoir, notamment sur la capote.

houlalalala .....capote + petits travaux .....je t'en débarrasse pour 1000€ ....parce que c'est toi et quelle est d'origine ... non? bon.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

J'ai vendu mon 1302 cab de 72 l'année dernière.

Il est parti à 3500 euros avec une resto complète à prévoir.

Longerons à changer, corrosion perforante au niveau des bas de porte sur la caisse et à la base de la capote.De plus, des cloques de rouille sur les bas de porte et les ailes avant.

Le moteur était un 1200 en bon état et la voiture d'origine.

La capote a été refaite il y a 5 ans sauf le mécanisme à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 3500-4000€, tu as un cab sain au niveau mécanique, un petit peu de tolerie, mais capote et peinture à refaire

à 8000€, tu as un cab en etat correct pour rouler direct, avec quelques accrocs ou une peinture fanée

à 12000€, tu as un cab nickel.

Donc d'après tes dires, selon l'état carrosserie et les pièces manquantes ou à changer, entre 4000 et 6000€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde les annonces de vente sur 20 ans, les cab post 70 ont légèrement baissé, et l'état général s'est un peu amélioré: essentiellement grâce aux pièces plus faciles à trouver aujourd'hui qu'en 1995.

La valeur moyenne en annonces tourne maintenant à 7500-10000, et le prix de vente doit être assez proche, pour un véhicule propre, CT ok, sans gros travaux.

La valeur sûre même pour un post70, c'est le cab d'origine sans modif. Le top étant le "première main"!!!...

Difficile de donner une valeur à ton cab sans l'avoir vu de près. C'est à toi de faire ton prix, en âme et conscience. Si tu es en dehors du prix marché, soit il est en dessous et il partira vite, soit il est au-dessus et aura du mal à partir.

Bonne vente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...