Aller au contenu

Cache moyeu de volant Formuling


Recommended Posts

Bonjour,

où acheter le cache moyeu en plastique noir avec le sigle VW d'un volant Formuling ?

Le mien est complètement craqué par le soleil et je dois bientôt passer le contrôle technique.

Merci pour votre aide

oBé

copie_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......
  • 10 mois plus tard ......

le controle technique ne te dira rien pour ca.on trouve souvent ce genre de volant dans les brocantes pour trois fois rien ou bien regarde les sites d annonces.essaie aussi mecatechnic,ils en vendaient a l epoque mais je ne sais pas s il en font encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour  je viens  de  tomber  sur  ce sujet  

Moi  aussi je recherche  un cache  diametre 77 mm formuling pour  mon volant le mien  est  tombé  en  petits  morceaux 

Si il y a  une  personne  qui  en un a vendre  je suis  intéressé  

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...