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carbu 34 ict reglage et astuce


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Salut a tous suite un probleme sur des 40 idf, je monte des 34 ict , je note ma' pas petit config

Vilo origine

Arbre r270 avec c'est pousoire

Culbu 1,25

2 simple 34 ict

Culasse d'origine conduit netoyer chambre aussi

Rv 8,2

Volume de chambre 46 ml

4en1 en 38 mn silencieux fat inox

Cylindre 1678

J'ai comencer regler me je trouve pas sa top.

Pompe de reprise 50 4 degre

F 58

Air 160

J ai un gicleur en fon de cuve mis de'droit en 40

Un en bier 130 je pense essence principale

Et exterieur 52 ralentie je pense

Quesque vous meterier comme gicleur et tube demultion

Merci a tous

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Je pense que les émulsions sont plutôt des f78 mais bon... Les f6 sont bien, sinon 52 en ralenti ( celui qui est a l'exterieur) avec un très bonne allumage mais des 55 sont un bon compromis. Ensuite je partirai sur un 135 et 160 voir 140 et 170.

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Il n'y a aucune pièce commune entre Kadron et Weber ICT.

Pour les pièces qui t'intéresse, à savoir gicleurs de ralenti et gicleurs principaux.

Je partirai sur 135 en principaux.

Pour le ralenti j'essaierai entre 55 et 60 donc un peu plus riche que ce que Taquin propose, mais cela dépend aussi du moteur et des son réglage (rien que l'avance à l'allumage ou le type d'échappement influe pas mal sur ce choix)

Il est rare que le moteur fonctionne au mieux avec des ralentis en 52.

Tu peux partir sur du 60 ralenti avec les reprises réglées au minimum (en bout de levier) puis essayer du 55 ou du 57 si tu en trouves sinon fait aléser tes 52 en 57.

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Tout à fait d'accord Loïc. 52 avec un allumage en conséquence et un moteur au petits oignons ou sinon 55 voir 60. Pour des gicleurs , mp car j'ai certainement ce qu'il te faut sinon il y a des shop pour ça ...

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  • 1 mois plus tard ......

apres plusieur essai de reglage de carbu j en revien toujour au méme probleme de broutage apartire de 3 mille en stabilliser et en acceleration a 4 mille.

du coups g bouger mon allumeur tout doucement et du coups caller a 20 degre a la lampe strob elle tourne comme une horloge et ne broute pas etne chauf pas non plus avant j été caler a environ 10 degre.

du coups je pense que je suis trop riche et en la passent a la valise pourl e co² je suis bas et pas stable elle varie entre 1.1 et 2.8 ? avez vous une idée

merci

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Lors de la balance des soupapes, c'est à dire lorsque la levée de la soupape d'admission est identique à celle d'échappement, la poulie doit être au PMH.

Si il y a un décalage d'une dent au lieu du PMH tu vas être à environ 11° avant ou après le PMH.

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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