clemsrossi Posté 14 juin 2013 Partager Posté 14 juin 2013 Salut a tous suite un probleme sur des 40 idf, je monte des 34 ict , je note ma' pas petit config Vilo origine Arbre r270 avec c'est pousoire Culbu 1,25 2 simple 34 ict Culasse d'origine conduit netoyer chambre aussi Rv 8,2 Volume de chambre 46 ml 4en1 en 38 mn silencieux fat inox Cylindre 1678 J'ai comencer regler me je trouve pas sa top. Pompe de reprise 50 4 degre F 58 Air 160 J ai un gicleur en fon de cuve mis de'droit en 40 Un en bier 130 je pense essence principale Et exterieur 52 ralentie je pense Quesque vous meterier comme gicleur et tube demultion Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
taquin Posté 15 juin 2013 Partager Posté 15 juin 2013 Je pense que les émulsions sont plutôt des f78 mais bon... Les f6 sont bien, sinon 52 en ralenti ( celui qui est a l'exterieur) avec un très bonne allumage mais des 55 sont un bon compromis. Ensuite je partirai sur un 135 et 160 voir 140 et 170. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 15 juin 2013 Auteur Partager Posté 15 juin 2013 Edit de lucas: je traduis pour ceux qui parlent français. Et quel revendeur vend les pièces pour ICT? Car j'ai entendu dire que les Kadron ont les mêmes pièces que les ICT; Est-ce vrai? Un petit effort en français, svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 15 juin 2013 Partager Posté 15 juin 2013 Il n'y a aucune pièce commune entre Kadron et Weber ICT. Pour les pièces qui t'intéresse, à savoir gicleurs de ralenti et gicleurs principaux. Je partirai sur 135 en principaux. Pour le ralenti j'essaierai entre 55 et 60 donc un peu plus riche que ce que Taquin propose, mais cela dépend aussi du moteur et des son réglage (rien que l'avance à l'allumage ou le type d'échappement influe pas mal sur ce choix) Il est rare que le moteur fonctionne au mieux avec des ralentis en 52. Tu peux partir sur du 60 ralenti avec les reprises réglées au minimum (en bout de levier) puis essayer du 55 ou du 57 si tu en trouves sinon fait aléser tes 52 en 57. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 15 juin 2013 Auteur Partager Posté 15 juin 2013 Merci loic et dans kl chop je peut trouver c gicleur car sa a pas l air de courire les rue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
taquin Posté 15 juin 2013 Partager Posté 15 juin 2013 Tout à fait d'accord Loïc. 52 avec un allumage en conséquence et un moteur au petits oignons ou sinon 55 voir 60. Pour des gicleurs , mp car j'ai certainement ce qu'il te faut sinon il y a des shop pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté 23 juillet 2013 apres plusieur essai de reglage de carbu j en revien toujour au méme probleme de broutage apartire de 3 mille en stabilliser et en acceleration a 4 mille. du coups g bouger mon allumeur tout doucement et du coups caller a 20 degre a la lampe strob elle tourne comme une horloge et ne broute pas etne chauf pas non plus avant j été caler a environ 10 degre. du coups je pense que je suis trop riche et en la passent a la valise pourl e co² je suis bas et pas stable elle varie entre 1.1 et 2.8 ? avez vous une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté 23 juillet 2013 ja i une question qui me passe par la téte combien de degré corespond le decalage d une dent surl arbre a cam ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 23 juillet 2013 Partager Posté 23 juillet 2013 ja i une question qui me passe par la téte combien de degré corespond le decalage d une dent surl arbre a cam ? merci Autours de 11° de mémoire, il faudrait que je recalcule pour donner la valeur exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté 23 juillet 2013 ok et comment peut ton voir sans ouvrire si il et decaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 24 juillet 2013 Partager Posté 24 juillet 2013 Lors de la balance des soupapes, c'est à dire lorsque la levée de la soupape d'admission est identique à celle d'échappement, la poulie doit être au PMH. Si il y a un décalage d'une dent au lieu du PMH tu vas être à environ 11° avant ou après le PMH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté 24 juillet 2013 merci loic je v essayer de controler sa dans la semaine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
criquet Posté 24 juillet 2013 Partager Posté 24 juillet 2013 En demontant la pompe à huile, pour voir les pignons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté 24 juillet 2013 une foi le corp de pompe a huile sorti on voie les 2 pignion avec leur marquage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 24 juillet 2013 Partager Posté 24 juillet 2013 Je trouve cela plus simple au niveau soupapes en balance. Chrono en main çà me prend à peine 5mn sans rien démonter si ce n'est la dépose de l'un des cache-culbuteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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