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carbu 34 ict reglage et astuce


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Salut a tous suite un probleme sur des 40 idf, je monte des 34 ict , je note ma' pas petit config

Vilo origine

Arbre r270 avec c'est pousoire

Culbu 1,25

2 simple 34 ict

Culasse d'origine conduit netoyer chambre aussi

Rv 8,2

Volume de chambre 46 ml

4en1 en 38 mn silencieux fat inox

Cylindre 1678

J'ai comencer regler me je trouve pas sa top.

Pompe de reprise 50 4 degre

F 58

Air 160

J ai un gicleur en fon de cuve mis de'droit en 40

Un en bier 130 je pense essence principale

Et exterieur 52 ralentie je pense

Quesque vous meterier comme gicleur et tube demultion

Merci a tous

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Je pense que les émulsions sont plutôt des f78 mais bon... Les f6 sont bien, sinon 52 en ralenti ( celui qui est a l'exterieur) avec un très bonne allumage mais des 55 sont un bon compromis. Ensuite je partirai sur un 135 et 160 voir 140 et 170.

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Il n'y a aucune pièce commune entre Kadron et Weber ICT.

Pour les pièces qui t'intéresse, à savoir gicleurs de ralenti et gicleurs principaux.

Je partirai sur 135 en principaux.

Pour le ralenti j'essaierai entre 55 et 60 donc un peu plus riche que ce que Taquin propose, mais cela dépend aussi du moteur et des son réglage (rien que l'avance à l'allumage ou le type d'échappement influe pas mal sur ce choix)

Il est rare que le moteur fonctionne au mieux avec des ralentis en 52.

Tu peux partir sur du 60 ralenti avec les reprises réglées au minimum (en bout de levier) puis essayer du 55 ou du 57 si tu en trouves sinon fait aléser tes 52 en 57.

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Tout à fait d'accord Loïc. 52 avec un allumage en conséquence et un moteur au petits oignons ou sinon 55 voir 60. Pour des gicleurs , mp car j'ai certainement ce qu'il te faut sinon il y a des shop pour ça ...

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  • 1 mois plus tard ......

apres plusieur essai de reglage de carbu j en revien toujour au méme probleme de broutage apartire de 3 mille en stabilliser et en acceleration a 4 mille.

du coups g bouger mon allumeur tout doucement et du coups caller a 20 degre a la lampe strob elle tourne comme une horloge et ne broute pas etne chauf pas non plus avant j été caler a environ 10 degre.

du coups je pense que je suis trop riche et en la passent a la valise pourl e co² je suis bas et pas stable elle varie entre 1.1 et 2.8 ? avez vous une idée

merci

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Lors de la balance des soupapes, c'est à dire lorsque la levée de la soupape d'admission est identique à celle d'échappement, la poulie doit être au PMH.

Si il y a un décalage d'une dent au lieu du PMH tu vas être à environ 11° avant ou après le PMH.

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