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Quel kit carbu pour t3 joker 2l cu??


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bonjour

je voudrai instaler un kit carbu sur mon popo joker 2 de 1981 2l cu

que vous me conseiller vous?:o:cool:

ja recherche de la souplesse et du couple!

mon moteur et d origine sauf un allumage electronique!

merci d avance

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j'ai une paire de weber 34 ict sur mon 2L CJ (pas très éloignés comme moteur), tout le reste stock avec module éléctronique, j'en suis ravie, facile a régler, un bon couple, une conso raisonnable.

mais les expert t'en diront plus.

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Acheter en occaz au etat unis, ce qui est sur c'est qu'il faut prendre les vrai weber, pas la repro EMPI ( 34 EPC) le site de weber carbs est la reference.

Va falloir prevoir les gicleurs adapter a ton moteur, et aussi une boite a air car les filtres fournie sont pas top, et surtout c'est bruyant, perso je me suis fait une boite a air (car impossible a trouver a un tarif accessible) avec un filtre de 106 peugeot, fait des recherches dans le forum, ce n'est pas les idees qui manque.

Bien a toi.

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Un vendeur capable de te proposer le kit CB performance (composé de vrais Weber ICT) et qui peut te fournir les gicleurs avec.

Je conseille également le montage de pointeau en 150 à la place de ceux en d'origine et de vérifier/corriger le niveau de cuve si le pro ne l'a pas fait.

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Un vendeur capable de te proposer le kit CB performance (composé de vrais Weber ICT) et qui peut te fournir les gicleurs avec.

Je conseille également le montage de pointeau en 150 à la place de ceux en d'origine et de vérifier/corriger le niveau de cuve si le pro ne l'a pas fait.

bonjour

oui ce serai très bien de pouvoir les monter directement sans avoir trop de préparation a faire!!je ne suis pas un spécialiste du carbu:(

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Acheter en occaz au etat unis, ce qui est sur c'est qu'il faut prendre les vrai weber, pas la repro EMPI ( 34 EPC) le site de weber carbs est la reference.

Va falloir prevoir les gicleurs adapter a ton moteur, et aussi une boite a air car les filtres fournie sont pas top, et surtout c'est bruyant, perso je me suis fait une boite a air (car impossible a trouver a un tarif accessible) avec un filtre de 106 peugeot, fait des recherches dans le forum, ce n'est pas les idees qui manque.

Bien a toi.

salut

j ai ete voir ton site weber carbs c bien j ai vu celui la qui me parai bien! mais c tout en anglais!!!! WK412 - 2 X 34 ICT Type 2 VW and Porsche 914 with Pancake Engines ou celui en 40?

sais tu s il livre en france?

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ok, exact, j'avais zappés le fait que weber carbs envoie en Europe mais seulement il faut les joindre au téléphone pour passé commande et donc avoir un bon anglais.

Plus proches de nous, et qui plus est, tu pourra commandés le kit prêt gicleurisé pour ton moteur, dellorto and weber

le lien t'envoie direct vers le kit, un choix est possible pour la puissance moteur.

profite en pour prendre les pointeaux de 150 que te recommande loïc, voici le lien, c'est important, sinon il faut prévoir un régulateur de pression, car comme le dit loïc, je cite "très bon carbus, mais très sensible a la pression d'essence" ;)

bonne journée.

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<table style="width: 600px; height: 211px;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td>c quoi a différence entre ces 2 kits??

Type 4 Twin Weber ICT34 carburettor kit </td> <td> </td> <td> Part No - T4 ICT kit </td><td> £332.50

ex. VAT </td> <td> T4-ICT%20kit.jpg </td> <td> Details & Buy </td> </tr> <tr> </tr><tr> <td colspan="5" bgcolor="#CCCCCC" height="1">

</td> </tr> <tr> <td colspan="5" height="20">

</td> </tr> <tr> <td> Type 4 -Weber ICT34 kit - CB-Performance </td> <td> </td> <td> Part No - T4-ICT-CB KIT </td><td> £407.00

ex. VAT </td> <td> t4-ict-cb-kit.jpg </td> <td> Details & Buy

</td></tr></tbody></table>

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La différence est la qualités des filtres, des pipes et de la tringlerie.

Le premier est bien, a part les filtres qui comme je te l'ai dit plus tôt, sont pas top et bruyant, la tringlerie et les pipes sont de bonne facture.

Pour le deuxième, filtre bruyant également, mais facile d'entretien car la partie filtrante ce change facilement, pipes et tringlerie de très bonne facture?

bonne soiré.

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Un vendeur capable de te proposer le kit CB performance (composé de vrais Weber ICT) et qui peut te fournir les gicleurs avec.

Je conseille également le montage de pointeau en 150 à la place de ceux en d'origine et de vérifier/corriger le niveau de cuve si le pro ne l'a pas fait.

BONJOUR

j ai reçu mon kit carbu 34 ict se matin!

pour les pointeau sur les carbu c du 175!! je les changes?

sur les pipes j ai 4 trous pour les freins je suppose!!

( en plus le mode d emploi est en anglais!!!et pas sur le bon montage!!t1)

ca aide pas:mad:

si vous avez des info!!??

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Salut a toi, tu va voir ce n'est pas compliqués, et l’installation de la tringlerie est similaire entre T1 et T4, donc ton mode d’emploi va t'aider.

Les 4 trous sur les pipes sont, 2 pour l'assistance de freinage, 2 pour la capsule de dépression de l'allumeur, bien sur quant je dit 2, c'est un de chaque cotés.

Note que tu peu prendre sur les carbus la captation pour l’allumeur, ce qui est le cas sur le miens car une seule prise sur les pipes, dans les deux cas faudra boucher les deux prises dispo après branchement.

Les pointeaux ont les changes si:

-tu es en pompes origine sans régulateur de pression.

-tu as une une pompe électrique non régulés.

Ou sinon tu pose un régulateur de pression, ou une pompe électrique auto régulés:D

Tient des tofs pour éclaircir ta lanternes.

attachment.php?attachmentid=14428&stc=1&

attachment.php?attachmentid=14429&stc=1&

post-59580-144551746965_thumb.jpg

post-59580-144551746966_thumb.jpg

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salut

j ai une pompe mecanique

pour les prise d air, j ai brancher le d et g ensemble a droite j ai boucher 1 trou

et sur le gauche j ai brancher l assistance de freinage!

je ne sais pas si c bon????

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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