Aller au contenu

Recommended Posts

Une piste :

Possible qu'au remontage du moteur , la queue de boite qui n'était pas encore engagée dans le roulement de la vis de vilo est pris un gros angle ( genre un moteur qui glisse du cric ).

Du coup un mauvais effort sur le moyeu cannelé a pu détériorer la partie rigide du disque qui a fini par casser avec le temps .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des moins chers du marché (bien loin de la qualité d'un Daikin par exemple dont il est la copie), mais qui ne posait a priori pas de soucis jusqu'ici.

C'est bon à savoir... un produit EMPI de plus à éviter si il s'avère qu'il y a une "épidémie" de casse.

En même temps le dernier disque qui m'a posé soucis (au niveau des cannelures) était un SACHS (F&S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je repars sur un modéle origine marque Daikin?

le prix n'était pas ma priorité, je faisais confiance à la marque,

résultat au bout de quelques mois, il me faut redéposer le moteur!

à priori pour vous ce n'est pas un probléme de pose mais plus la mauvaise qualité qui est mise en cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...